Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavik40

changement sonde lambda

Messages recommandés

salut
j'ai acheter une calibra 16v ecotec , il faut que je change la sonde lambda , j'aimerai savoir si je peux le faire moi-meme et si il y a qualque part un tuto pour cette operation
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux parfaitement le faire toi même des l'instant où tu une clé de 22 et du dégripant.

Si ca resiste, il vaut mieux la débloquer à chaud apres une bonne douche de dégrippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se trouve sur la ligne d'échappement plus vers le bloc moteur que vers le silencieux lol!
une sonde lambda sert a analyser tes gaz d'echappement qui donne l'info au calculo
mais comment s"est tu que ta sonde est hs ? tu as regarder des codes erreurs
il y a un tutoriel qui explique comment faire voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je n'ai pas de ordinateur de bord , d'apres le vendeur le voyant moteur est allumé car la sonde lambda est a changer et le voyant abs est egalement allumé a cause de l'usure des disques de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas besoin d'avoir un ordinateur de bord pour relever les codes erreurs, juste, un trombone, un papier et un stylo. Lis le topic, tout y est expliqué.

La sonde lambda se trouve sur le collecteur d'échappement et tu y accède sous la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
aujourd'hui changement de la sonde lambda , plus de voyant moteur allumé , j'en ai profité pour changer les bougies. par contre mon voyant abs s'allume puis s'eteint j'ai releve le code erreur. a suivre dans un autre topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question apres le changement de la sonde lambda ; faut il faire un reglage de l'injection ???? car je trouve que ma cali a l'arret fait des accelerations puis redescend , des fois elle cale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun réglage d'injection a faire, symptomes d'un regulateur de ralenti a nettoyer

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...