nunavik40 0 Posté(e) le 27 février 2011 salutj'ai acheter une calibra 16v ecotec , il faut que je change la sonde lambda , j'aimerai savoir si je peux le faire moi-meme et si il y a qualque part un tuto pour cette operationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu peux parfaitement le faire toi même des l'instant où tu une clé de 22 et du dégripant.Si ca resiste, il vaut mieux la débloquer à chaud apres une bonne douche de dégrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavik40 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok merci ou est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle se trouve sur la ligne d'échappement plus vers le bloc moteur que vers le silencieux une sonde lambda sert a analyser tes gaz d'echappement qui donne l'info au calculomais comment s"est tu que ta sonde est hs ? tu as regarder des codes erreursil y a un tutoriel qui explique comment faire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavik40 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok merci donc elle est sous la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 27 février 2011 http://www.calibra-team.net/t1-codes-erreursje te facilite ta recherche fais deja sa et dis nous tes codes erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavik40 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci, je n'ai pas de ordinateur de bord , d'apres le vendeur le voyant moteur est allumé car la sonde lambda est a changer et le voyant abs est egalement allumé a cause de l'usure des disques de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu n'as pas besoin d'avoir un ordinateur de bord pour relever les codes erreurs, juste, un trombone, un papier et un stylo. Lis le topic, tout y est expliqué.La sonde lambda se trouve sur le collecteur d'échappement et tu y accède sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavik40 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut a tous aujourd'hui changement de la sonde lambda , plus de voyant moteur allumé , j'en ai profité pour changer les bougies. par contre mon voyant abs s'allume puis s'eteint j'ai releve le code erreur. a suivre dans un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavik40 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai une question apres le changement de la sonde lambda ; faut il faire un reglage de l'injection ???? car je trouve que ma cali a l'arret fait des accelerations puis redescend , des fois elle cale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 16 mars 2011 aucun réglage d'injection a faire, symptomes d'un regulateur de ralenti a nettoyerdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavik40 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok ou est'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la fonction rechercher t'aurais donné ca http://www.calibra-team.net/t1564-nettoyage-regulateur-ralentie-x20xevdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavik40 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites