Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

Joint Cache Culbuteur

Messages recommandés

salut

je nettoyer mon moteur et je me suis appercus que mon Joint Cache Culbuteur avais l ère humide es que vous pensez qu'il faut le changer car quand je passe le doigt dessus il est tout gras ?

es qu'il faut le changer a un nombre de km précis?

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas specialement !!! c est maladif sur les OHC des qu il suinte je change ca vaut pas cher et le moteur reste propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi il est mort a changer cheers mais ces vrai ca vaut pas cher et moins ca fuit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal est de trouver un joint en caoutchouc, plus resistant et étanche.
Pour les joints en liège, je l'ai fait tremper toute une nuit de façon à les gonflés un peu, et resseres un peux pendant une semaine.


8soupapemnts

Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le joint en liège c'est le mieux a condition de respecter certaines choses.Tout doit être bien propre et moteur froid.Poser a sec et serrer en escargot en évitant de trop serrer car celui ci risque de travailler.Laisser le moteur tourner au ralenti,une fois bien chaud tu vérifie si il faut resserrer et surtout si ça fuit pas.J'en ai monter je ne sais combien dans les garages et jamais eu a déclarer quoi que ce soit,la mienne pareil plus de 10000KM et aucune fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...