dante11 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut je nettoyer mon moteur et je me suis appercus que mon Joint Cache Culbuteur avais l ère humide es que vous pensez qu'il faut le changer car quand je passe le doigt dessus il est tout gras ?es qu'il faut le changer a un nombre de km précis?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 24 février 2011 non pas specialement !!! c est maladif sur les OHC des qu il suinte je change ca vaut pas cher et le moteur reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok sais pour ca que le moteur est tout sale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 24 février 2011 souvent oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto181 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui moi aussi il est mort a changer mais ces vrai ca vaut pas cher et moins ca fuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 24 février 2011 L'idéal est de trouver un joint en caoutchouc, plus resistant et étanche.Pour les joints en liège, je l'ai fait tremper toute une nuit de façon à les gonflés un peu, et resseres un peux pendant une semaine.8soupapemntsAntaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le joint en liège c'est le mieux a condition de respecter certaines choses.Tout doit être bien propre et moteur froid.Poser a sec et serrer en escargot en évitant de trop serrer car celui ci risque de travailler.Laisser le moteur tourner au ralenti,une fois bien chaud tu vérifie si il faut resserrer et surtout si ça fuit pas.J'en ai monter je ne sais combien dans les garages et jamais eu a déclarer quoi que ce soit,la mienne pareil plus de 10000KM et aucune fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites