Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antaz1

Boite auto problème.

Messages recommandés

C'est pas pour moi geek .
Voilà Jujuvauxhall à passé le cap V6, belle affaire.

C'est une boîte auto.
Avec un problème la 4 ne passe pas le S s'allume et clignote, jusqu'à se que l'on coupe le moteur.

Si on active le mode sport il fonctionne 5mn et de met à clignoter après, jusqu'à se l'on coupe le moteur aussi.

Donc je voudrais avoir vos avis et conseils.

8soupapements pas dans la bonne section

Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but est de lui mettre une F20 dessus à court terme, mais là il à immobiliser l'autre calibra pour finir 2 trois brioles.

Et comme je suis curieux...

Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si s'est un problémme de boite directement ou de Culculo ... vu que tu en a un pour la boite.
Je peux pas trop t'aider en tout cas ...

J'allais dire en manuel ca passe ? mais tu doit avoir que la 1,2,3. Aprés s'est en auto.
Il se passe quoi en fait quand elle arrive pour passé en 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n est le prix de la boite en elle même, je te conseille fortement de monter une F28 ne serait ce que pour la 6... croiser a 130 a 3000tr... sans compter la conso qui chute de presque 1l au 100.

Perso, je l ai fait et aucun regret.

Sinon pour le soucis a Juju, essaie de voir sur le blitz peut être si il n y a pas de réponse ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mode 1 2 3 tout va bien, si je la mets sur D les 3 premiers rapports passent sans soucis au moment ou elle devrai passer la 4 le témoin Sport se met à clignoter.
8Soupapements.
Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc peut étre que la boite na rien ...
Mais aprés sis 'est le calculo s'est chaud, vu que quand tu achéte une BVA on conseil de prendre le calculo qui va avec alors je sais pas trop comment ca amrche ou et si se sont tous les même ou non.

Aprs oui s'est sur le fait de monter une F20 ou F28 la quéstion ne se pose pas mais tu le sais Razz
Aprés va y avoir un peu de taff pour le swap sur une Cali BA. Si vous avez besoin d'info hésite pas. Comme j'ai eu les deux Cali et que je suis en F20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merci pour les conseils il faut aussi que je regarde le niveau des puits car l'ancien proprio avant n'arrivait plus a enclancher la marche arriere et a fait une vidange.
Ses niveaux sont il ok on verra cela ce week end, sinon j'ais une F25 et le swap ne me fait pas peur mais si ce n'est pas grand chose je vais resté un peu en auto par contre pour une f28 for interressant mais hors légalitée pour la chauffe du calculo ça pourrais etre possible ce matin en la prennant je l'avait garée en pente coté boite vers le haut et c'est mise directement en mode dégradé c'est pour ça que j'ai pensé aux niveaux d'huile boite je verrai ça ce week end je vous tiens au courant.

Passe par la case présentation Julien STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour la F25 oubli direct, jette la lol
Ouai niveau d'huile a voir, le swap s'est simple mais s'est surtout que de partir sur une boite auto ta un peu plus de taff. Enfin je te fait pas le dessins, pedalier, carter d'huile, crépine, rediateur, calculo etc en plus.

Si aprés dans l'immédiat pas de sous pour une F28 monte la F20 ca coute 80€, doit me rester des supports boite et silent en rab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...