Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricardo

courroie de distribution

Messages recommandés

Je voulais faire la courroie de distribution tout seule, mais mes collègues disent que est super dur à faire, je me demande si il ya beaucoup de risques, quelqu'un peut me donner une aide en théorie,


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète la RTA de l'opel vectra A , c'est le même moteur et tu sera un peu plus rassuré que de te lancer a l'aveuglette...

Si t'as quelque base en mécanique et un peu de logique tu devrais t'en sortir, il est facile a bricoler ce moteur, ne fait pas ca a la va-vite, prend ton temps, fait des repère, comptes les dents si il faut, mais prends la RTA lis là attentivement avant de foncer tète baissé, et si il y a quelques chose que tu comprend pas dans la RTA , tu reviens poser tes question ici.

C'est une phase 1 ou 2 ta cali ?


Bon courage a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink sur le C20NE c'est super simple à faire, si t'es pas pressé je dois faire d'ici peu un reportage photo de la distri sur ce moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Je commande mon kit de courroie + pompe à eau début de semaine et normalement je fais ca en fin de semaine si le temps n'est pas trop pourri...donc le reportage photo arrivera normalement dans la foulée le temps de le commenter un peu. Stay on tune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas spécialement besoin de tuto, comme expliqué plus haut, tu prends une RTA tout y est clairement expliqué, difficile de faire plus simple surtout que si tu te loupe tu ne crains absolument rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes personne ne dis le contraire, il peut se débrouiller avec une RTA comme le dit vauxhall. Maintenant le tuto je le fais pas spécialement non plus pour ricardo, c'est un entretien que je dois faire donc cela viendra agrémenter notre base de données. Il s'en servira ou pas pour faire sa distrib...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as précisé qu'il ne devait pas être pressé, d'où ma réponse...

Perso pour la santé de mon moteur ou plus précisément pour pas me retrouver en galère au bord de la route j'attends pas spécialement pour ce genre d'intervention.

Bien evidement qu'un réportage photo sera toujours utile pour quiconque en aura besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod, merci et isma a toi aussi et a tout les autres mais je atend kmm, je suis pas presse du tout,

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...