Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

tube afrique

Messages recommandés

bonjour

je compte mettre un tube afrique sur ma cali mais j aimerais savoir si sa va vraiment changer quelque chose?
car je ne compte pas mettre la ligne complète vus que je m en sers tous les jours pour aller au travail et que sa fais pas mal de bruit .

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part avec ma ligne inox je fait moins de bruit que la ligne d'origine avec un silencieux "no name".Pour l'autre question pas fait de teste cata et sans cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22liliu tu pourrais m envoyer le son que fait ta cali car sa me semble bizarre que tu fasse moins de bruit avec l inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te fait ça demain et sache que sur cette ligne qui a un diamètre supérieur (57mm)j'ai une gamelle en plus dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci avec ta ligne ta pas perdus en perf a cause de la gamelle supplémentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bien au contraire,j'ai de meilleur reprise.Cette gamelle en forme de suppositoire est vide.Je pense que c'est elle qui joue sur la sonorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j attends de voir le bruit de ta ligne car vus que je vais travailler a 30km de chez moi je voudrais pas que ma cali fasse un bruit pas possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme qui s'en sert et elle fait pas loin de 100KM par jour, actuellement le seul bruit qui l'agace c'est l'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rééditer le lien et ça c'est ce que j'avais dessus et autre que vide.Par contre c'est conseiller de monter des silents blocs renforcer a cause de la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur une citroen que j avais , j avais mis un silencieux prowler ben bonjour le bruit et quand j ai remis le silencieux d origine pour aller travaillee mais la ligne fesais plus de bruit qu avant je pense que sa vien peut etre du cata que j avais ;

es que la tube afrique est fourni avec la ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila deux une de dehors et une autre enregistrer de l intérieur.





Mon support arrière est casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vidéos. si j ai bien compris de decataliseur n est pas compris dans le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si regarde le lien j ai rééditer et vu que le diamètre est supérieur faut prévoir un joint conique en 55 de diamètre si je ne m'abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j ai tout simplement un 4 en 1 et un ligne maison pas de bruit afollant jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de la chance d etre mecano , moi je sais pas souder donc je peut pas me faire de ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto181 a écrit:
cest pas mopi ki lai faite cest mon pote ki me la vendu ki la fait faire

Shocked Petit "apparté" : merci de faire attention à l'écriture et ce pour la bonne lecture de vos messages...Ca fatigue les yeux !!
CF le règlement du forum...Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petite question je cherche un tube afrique pour ma cali mais la sonde lambda se trouve t-elle sur le catalyseur ? cdlt ps:si quelqun en a un a vendre je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,elle se trouve avant le cata,si tu veu etre sur tu a juste a regarder Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux monter un tube afrique et jai ouie dire que lon pouvais modifier lecu en enlevant une vise et en relian explication tu démontes le cache plastique aux pieds du passager à droite (entre portière et boite à gants)
tu visualiseras donc ton ecu...sur lequel est relié une broche, tu démontes le tout
tu enlèves le vis de la broche, tu passes un fil par le trou, tu relis le fil à la PIN20 (une des broches...c'est marqué dessus) et l'autre bout à la masse
tu remontes le tout...(sans le vis sur la broche)
=>gestion 20NE (type US, où les normes anti-pollution sont moins drastiques), en clair tu fais comprendre à ta gestion qu'il n'y a plus de cata...
qui a deja essayer???. ps:j'en recherche toujour un,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rickles22 a écrit:
je veux monter un tube Afrique et j'ai ouïe dire que l'on pouvais modifier l'écu en enlevant une vise et en reliant explication tu démontes le cache plastique aux pieds du passager à droite (entre portière et boite à gants)
tu visualiseras donc ton écu...sur lequel est relié une broche, tu démontes le tout
tu enlèves le vis de la broche, tu passes un fil par le trou, tu relis le fil à la PIN20 (une des broches...c'est marqué dessus) et l'autre bout à la masse
tu remontes le tout...(sans le vis sur la broche)
=>gestion 20NE (type US, où les normes anti-pollution sont moins drastiques), en clair tu fais comprendre à ta gestion qu'il n'y a plus de cata...
qui a déjà essayer???. ps:j'en recherche toujours un,..


c'est tout simplement la procédure en cas de panne, elle figure sur l'Autodata donc aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accessoirement y'a pas forcément besoin d'ouvrir le calculateur pour faire cette manip, tu peux passer directement un file de fine section directement dans le pin de la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...