ben 27 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour a tous voila j ai un petit souci de clignotant sa ne marche plus quand je le mais en route le voyant reste allumeé alors je pensser au relais car meme le voyant des warnin ne marche plus mais en essayant avec un autre relais sa marche pas non plus donc si vous avez une petite ideé sa m interresse car c un peu dangereux de rouler sans clignotant merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 essaye avec un autre bouton de warning pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 est ce que tu as essayer avec un relais neuf ou qui trainait chez toi et as tu verifier tes fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 +1 pour le bouton de Warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 27 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ok je v essayer de changer le bouton et je vous retien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 27 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci de votre aide c etait bien le bouton de warning merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites