ricardo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour,j a besoin d'aide, j'ai un problème dans la sonde de température de l'air, et je ne sais pas où ils sont situés dans le moteurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est quoi ton souci à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 apparaît une Voyant dans le tableau de bord orange comme le moteur, jai faite le diagnostic est apparu le code 15, et un collègue me a dit que c'était la sonde de température de l'air qui a été brisé, mais je ne sais pas où elle se trouve dans le moteurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On t'a mal renseigné, le code 15 ca correspond à la sonde de température d'eau (tension trop élevée), la bleue à 2 contacts qui se trouve sur le corps du thermostat.Pour info, il n'y a pas de sonde de température d'air à proprement parlé sur ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 vous me facilite la vie, je dois changer cette sonde?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 connaissez-vous les codes d'erreur? sera possible de les publier que je peux gardermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut,tu les trouvera en cherchant dans (tutoriel)sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 fin de l'histoire, la sonde de l'eau était bon, quand j'ai changé l'alternateur,jai touché la Prise de la sonde, un câble a complètement quitté le prise Merci à tous pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites