Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy02

cali qui démarre plus et plus de voyant

Messages recommandés

salut a tous,j'explique le soucis,hier mon bauf que certain connaisse ici m'appel car sa cali est en panne sur le bord de la route

arriver sur place on regarde 5 min et il m'explique le soucis

la cali a calé d'un coup sans prevenir,donc plus les voyant habituel au compteur lorsque que l'on tourne la clef,et rien la voiture demarre pas,meme pas de démarreur,quand on tourne la clef on enttend juste un click au niveau du bloc abs

je me suis dis je vais prendre les code erreur,et ben c'est mort car pas de voyant moteur au compteur

mais tous les autres voyant du compteur fonctionne,clignotant feux ...

vous avez une idée de quoi ca pourais venir,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batterie ok,elle a 1 mois et c'est pas un symptome de batterie a plat,avant que j'arrive il ont essayer de demarrer avec les pince mais rien de mieu

a part ces voyant qui marche pas et plus de demarrage a la clef,tout le reste marche

je penser au neiman cramé ou a l'ecu mort mais j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais précisé de suite que tu avais essayé de démarrer avec les pinces on aurait gagné du temps, et ca coute rien de verrifier si ta batterie tient la charge ou pas.

Verrifie dans l'ordre les fusibles, les masses moteur et le relais d'injection.

Un ECU mort n'empeche pas le démarreur de tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila panne résolu la cali redémarre et tous les voyants fonctionnent

mon bauf s'est mis dessus ce soir et la panne été trouvé en 5 min

dimanche soir quand il est tomber en panne,je lui est demander ta bien vérifier tous tes fusibles?oui oui t'inquiet il sont tous bon qu'il m'a dis

et ben non sauf 1,c'été le deuxieme fusible en partant d'en haut a gauche, instrument,unité controle 4x4,sieges chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui la panne con,j'aurais du verifier aussi,bizarre que ce fusible empeche de demarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...