dante11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonsoir a tousj aimerais savoir comment je peut faire pour avoir plus de couple a bas régime?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu peuxpas, sinon swap un TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 un td c possible sur une cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 rien n'est impossible tu as même une 2CV avec un moteur de Ferrari "vu en Italie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 es que vous pensez que même avec ligne et un collecteur et une reprogrammation sa peut declanchè le couple plus tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Non, je t'ai donné le régime de Cmax dans l'autre post, il est déjà excessivement bas donc m'est avis que le soucis vient plus de ton pied droit qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 isma_8 a écrit:Non, je t'ai donné le régime de Cmax dans l'autre post, il est déjà excessivement bas donc m'est avis que le soucis vient plus de ton pied droit qu'autre choseCelle la de réponse est vraiment excellente Mister Isma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites