Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbocalib

quelle embrayage choisir?

Messages recommandés

Bonjour,


Je vais remplacer embrayage,boite et bdt.
Je ne sais quelle embrayage choisir. Renforcer ou non. Est qu'un embrayage 4 patins et roulable au quotidien sachant que ma compagne va rouler la calibra.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un embrayage d'origine ou 2nde monte de bonne marque (Sachs ou Luk) tient sans soucis jusqu'en phase 3 donc à voir selon ta config moteur.

Pour répondre à ta question, avec un véritable disque 4 patins amorti et le mécanisme renforcé qui va avec (Helix Autosport ou Sachs Race), les embouteillages deviennent tes pires enemis à cause de a dureté de la pédale et l'absence de progessivité, en dehors, l'accroche brutale au point de patinage tu arrive à t'y faire. Evite absolument les disque non amortis par contre.

Si tu pars sur du renforcé, pars absolument sur de la marque et évites à tout prix les modèles pas chères d'Ebay (Techniclutch par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse précise. Je pense dans ce cas qu'un origine de qualité sera sufisant et plus commode.
J'vais la configurer stage deux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté,merci.
Dans quinze jours je tombe la mécanique. Je remplace sphere,electro,bdt,révision de la boite ou remplacement car ça craqueun peu, à voir à coeur ouvert et un embrayage neuf au remontage biensur d'ou ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...