Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

est ce que je vais la vendre a ce prix?

Messages recommandés

bonjour

comme ont me la conseiller hier et que j ai réfléchis ( et comme ont dis la nuit porte conseil) , j ai décidé de vendre ma cali 2L 8S pour un modèle plus puissant j aurais voulus savoir si je pourrais la vendre a 2000€( acheter a ce prix)

descriptif:
cali ph1 de 1991
2L 8S 115cv
ve,da, odb,essuie glace arrière
137000km
la distri qui a étais faite il y a ~ 4000km
amortisseur +géométrie quie je vais faire prochainement
CT OK
couleur rouge magma

pensez vous que a 2000€ c jouable ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,si ta caisse na pas de corosions moi perso je dirait 18000euro si tu tombe sur un passioné faut voir, bon courage pour ta vente Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink la fourchette entre 1500 et 2000 € est convenable, après en fonction de l'entretien et réparations apportées,
ca peut se rapprocher un peu plus des 2000 €. Mais le marché est envahi, y'a de tout du bon comme du mauvais alors
il te faudra être patient pour la vendre je pense...Bon courage !!

PS : Pour info j'ai acheté celle de ma femme en 2008 et c'était une "série limitée I" de 06/93, C20NE avec 144 500 Kms,
entretien OK avec quelques bricoles à revoir, état carrosserie quelques rayures mais bon elle avait vécu c'est normal.
Je l'avais payé 1500 € donc ca se tient je pense que la fourchette est pas mauvaise, mets à débattre au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accessoirement le rouge Magma c'est pas la meilleure couleur pour une bonne revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dit ca isma ??

A cause de préjuger je suppose...

je pense un peu comme toi, mais c'est pas parce qu'on a une caisse rouge qu'on roule comme une brute..

ou...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
parce que le rouge vieilli tres mal plutot ....


Tout à fait et dans le cas des peintures Opel brillant direct c'est même la pire couleur à entretenir, toutes les micro rayures sont apparentes et la teinte vire carrément au rose avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour moi ses un peu de trop mais tu peu toujours essayer mais avent de changer on ses se que l on perd mais ses pas sur quoi on tonbe bonne vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 95 a écrit:
salut pour moi ses un peu de trop mais tu peu toujours essayer mais avent de changer on ses se que l on perd mais ses pas sur quoi on tonbe bonne vend

affraid Un peu d'effort sur l'orthographe serait apprécié c'est carrément incompréhensible !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...