margoulin60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut je voudrais savoir si les régulateurs de ralenti des calibra sont identiques sur tous les modeles(2.0,16s,sfi,turbo,v6)et donc si on peut les montés sur toute nos calije pose cette question puisque j'ai encore des soucis de ralenti et j'en est trouvé un mais il était monté sur une calibra team 136ch merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ecotec ca a rien a voir mais ne xe et let c est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ceux de C20NE/20SEH aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sur la cali team 136 ch c'est quoi comme moteur un ecotec ?je ne connais pas toute les motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est un X20XEV en 2,0l 16v donc oui c'est l'Ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ecotec oui mince pas vu ton message isma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok merci dommage il etait neuf bon faut que j'en trouve un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites