Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

conbien de puissance en plus avec tout ca?

Messages recommandés

salut

j'aurais voulus déjà savoir combien coute un aac pour modifier ma cali?
avec une ramp lexmaul+ collecteur inox+ ligne inox,aac , admission dynamique pour plus d air frais+injecteurs 2.8 et régulateur de pression d essence (peut ne programmation ) je vais avoir combien de cv avec tout ca?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi personnellement ca ma couté en tout 1200€ mais j'ai prix quelques pièces neuve...
Pour le gain je sais pas encore, je devais la passer au banc début octobre mais le mec ma fait faux bon..
Donc sa attendra l'année prochaine..
Pour l'instant je suis sur une autre prépa avec que des pièce d'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un de 18E mais j'ai gardé mon calculo d'origine,j'ai voulu mettre une puce mais j'attends de passer au banc pour voir sans et avec puce si il y a un réel gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rampe Lexmaull, parce que en occasion c'est pas la peine de chercher en france a moins d'etre cocu ! Smile
Ou sinon sur Ebay-de, mais comme je comprends rien du tout a l'allemand et qu'avec le traducteur sa traduit pas au mot près , j'ai préféré l'acheter neuve 450€ , mais j'en ai acheté 2 pour 720€

La ligne complète inox avec collecter 4/2/1 800€, mais ca je l'ai depuis 2007 et elle n'a pas bougé, sinon des collecteur inox tu peux en trouver a 100€ d'occase...
Bougie 4 électrode et faisceau Beru
Et la puce 120€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa qui est dommage sur les moteurs atmosphérique tu équipe a mort sa te coute les yeux de la tete pour pas grand chose le mieux c'est tu mette tes sous de coter et que tu passe a la turbo et la c'est pas la meme chanson Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non... C'est sur sa fait cher pour pas grand chose...
Après tu peux prendre direct un moteur plus puissant mais c'est moins gratifiant qu'un moteur que tu a fait toi même et sortir le plus de CV d'un petit moulin sa te fait plaisir Very Happy

Bientôt un C20NET qui sais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois j ai appeler un préparateur et il ma dis que pour 1500€ je pouvais avoir 50/60cv en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
le ne en turb ca existe deja Wink



Oui je sais, depuis que je suis gamin mon oncle possède une Pontiac équipé du LT3 8s turbo (20GET),en Angleterre je sais qu'il en ont mais en France les personne qui essaye de transformer des NE en NET, bah soit il se plante avec soit il abandonne...mais si il y en a qui on réussi ce projet je m'excuse d'avance, et si ils pouvait me donner le lien sa serait cool...

Je dis pas que moi je vais réussir loin de là, je suis pas du métier, surtout quand je comprends rien au terme RV, RFE etc...
Donc tout les topics que j'ai lus donne des idées a suivre, mais ce qui est dommage c'est qu'il faut le faire soit même pour connaitre le résultat...

C'est pour ca que j'attends de finir mon "essaie" et de passer au banc avant de faire un topic, que ca soit pour la prépa Lexmaull que pour le NET... pour voir le gain réel et de la fiabilité et peut etre sa servira a d'autre, du moins je l'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dante a écrit:
la derniere fois j ai appeler un préparateur et il ma dis que pour 1500€ je pouvais avoir 50/60cv en plus


Mais il t'a dit quel pièce il optimisait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas tout a fais il ma dis: le aac la ligne ,l injection ,l admission et d autre truc
je trouve que sa vaux pus le cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...