dante11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut j'aurais voulus déjà savoir combien coute un aac pour modifier ma cali? avec une ramp lexmaul+ collecteur inox+ ligne inox,aac , admission dynamique pour plus d air frais+injecteurs 2.8 et régulateur de pression d essence (peut ne programmation ) je vais avoir combien de cv avec tout ca?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vauxhall fever 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 SalutMoi personnellement ca ma couté en tout 1200€ mais j'ai prix quelques pièces neuve...Pour le gain je sais pas encore, je devais la passer au banc début octobre mais le mec ma fait faux bon..Donc sa attendra l'année prochaine..Pour l'instant je suis sur une autre prépa avec que des pièce d'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ta garder ton aac d origine ou t en a acheter un autre Vauxhall fever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vauxhall fever 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai mis un de 18E mais j'ai gardé mon calculo d'origine,j'ai voulu mettre une puce mais j'attends de passer au banc pour voir sans et avec puce si il y a un réel gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu avais acheter quel pièces neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vauxhall fever 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Les rampe Lexmaull, parce que en occasion c'est pas la peine de chercher en france a moins d'etre cocu ! Ou sinon sur Ebay-de, mais comme je comprends rien du tout a l'allemand et qu'avec le traducteur sa traduit pas au mot près , j'ai préféré l'acheter neuve 450€ , mais j'en ai acheté 2 pour 720€ La ligne complète inox avec collecter 4/2/1 800€, mais ca je l'ai depuis 2007 et elle n'a pas bougé, sinon des collecteur inox tu peux en trouver a 100€ d'occase...Bougie 4 électrode et faisceau BeruEt la puce 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 une vingtaine de cv je pense pas a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est sa qui est dommage sur les moteurs atmosphérique tu équipe a mort sa te coute les yeux de la tete pour pas grand chose le mieux c'est tu mette tes sous de coter et que tu passe a la turbo et la c'est pas la meme chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vauxhall fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui et non... C'est sur sa fait cher pour pas grand chose... Après tu peux prendre direct un moteur plus puissant mais c'est moins gratifiant qu'un moteur que tu a fait toi même et sortir le plus de CV d'un petit moulin sa te fait plaisir Bientôt un C20NET qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 le ne en turb ca existe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 la derniere fois j ai appeler un préparateur et il ma dis que pour 1500€ je pouvais avoir 50/60cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vauxhall fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mic43 a écrit:le ne en turb ca existe deja Oui je sais, depuis que je suis gamin mon oncle possède une Pontiac équipé du LT3 8s turbo (20GET),en Angleterre je sais qu'il en ont mais en France les personne qui essaye de transformer des NE en NET, bah soit il se plante avec soit il abandonne...mais si il y en a qui on réussi ce projet je m'excuse d'avance, et si ils pouvait me donner le lien sa serait cool... Je dis pas que moi je vais réussir loin de là, je suis pas du métier, surtout quand je comprends rien au terme RV, RFE etc...Donc tout les topics que j'ai lus donne des idées a suivre, mais ce qui est dommage c'est qu'il faut le faire soit même pour connaitre le résultat...C'est pour ca que j'attends de finir mon "essaie" et de passer au banc avant de faire un topic, que ca soit pour la prépa Lexmaull que pour le NET... pour voir le gain réel et de la fiabilité et peut etre sa servira a d'autre, du moins je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vauxhall fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 dante a écrit:la derniere fois j ai appeler un préparateur et il ma dis que pour 1500€ je pouvais avoir 50/60cv en plus Mais il t'a dit quel pièce il optimisait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben non pas tout a fais il ma dis: le aac la ligne ,l injection ,l admission et d autre trucje trouve que sa vaux pus le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bah il t'as juste raconter de grosse conneries dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites