Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu star 28

au secours probléme d eau

Messages recommandés

Bonjour a tous j ai la flotte qui déborde méme le bouchon ouvert dès que le moteur arrive a température vers 90degres j ai une légere trace de sur la pompe a eau o niveau d un des petit trou mais c vraiment tres minime je suis pa sur du coup je compte sur vous pour une confirmation scratch milles merci d avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ventilo déclenche ? ,il arrive a circuler ? durite d'eau dur ou molle ? mais c'est normal je crois si t'enleve le bouchon ton circuit monte en pression et sa dégueule je vois pas ton probleme ??? :?:ta voiture ratatouille ?c'est quoi ta culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grosse durite supérieur celle du carlorstat a gonfler le nivo a baisser donc le voyant c allumer je me suis aussito areter g desserer le bouchon le nivo c est remi bien et arriver a la maison g enlever le carlorstat mai arriver a 90 degre sa deborde et a purger je c que c pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu peux faire un petit effort sur l'éccriture stp, le style sms c'est vraiment pénible à lire pour des sujets techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probléme j aurai pa cru que ça aurai géné désoler Isma promis je ne recommencerer pas lol! sinon as tu une idée sur la question? sa me chagrine grave ce problème merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu star 28 a écrit:
ok pas de probléme j aurai pa cru que ça aurai géné désoler Isma promis je ne recommencerer pas lol! sinon as tu une idée sur la question? sa me chagrine grave ce problème merci d avance
tiens je viens de me rendre compte que tu est du 91 c est pas loin
de chez moi et j y passe souvent d ailleurs demain je vais a marcoussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta voiture ne fume pas et quelle ne ratatouille pas je pense pas au joint de culasse a moins que tu remette a chaque sorti du liquide et que c'est un debut du joint de culasse( ta culasse a deja ete changer?culasse poreuse d'origine qui est bien connu) ,regarde tes bougies si elle ne sont pas humide(liquide de refroidissement sur l'electrode)et regarde dans les topics des 16s deja eu ce probleme et il y a de multiple solutions ex bouchon du vase d'expension h.s ,purge etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder les bougies,tout va bien,je remet rarement du liquide,la culasse a deja ete changée,enfin tout le haut du moteur a ete changer a 50000 kms et la voiture en a 160000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fais tu pour la purger? laisses tu le bocal en place ou le releves tu? et est ce que tu la laisse tourner au ralentis le temps que le ventilo se declenche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la purge se fait seul fait la chauffe et y a plus qu a refaire le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil j en prend bonne note on peut malheureusement pas tout savoir comme on dit on en apprend tous les jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a mon probléme d eau et aprés avoir changé la pompe a eau j ai décidé de déculasser mais une petite question est ce que le turbo pourrer y etre pour quelque chose ,un joint ou quelque chose comme sa????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas le turbo je vois pas le rapport avec ton probleme ,tu as vérifier que ton radiateur n'est pas bouché,si ton joint de culasse etait mort ton consommerai de l'eau ou il y aurais des bulles d'air dans ton bocal ou mayo mais de la a dire que sa refoule beaucoup??soit sur d'avoir tout vérifier avant de faire ton joint de cucu histoire d'etre sur mais qui sais peut etre que tu as raison

http://www.calibra-team.net/20l-gt-f8/probleme-de-pression-dans-le-circuit-de-ldr-t2274.htm
demande a secouette si il resolu son probleme sa pourra certainement t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai démonter j ai une trace suspecte sur le 4éme cylindre (entre le cylindre et le conduit d eau ) sur le dessus du bloc et le joint a un léger péte c le début d une grosse restoration pour ma titine et oui j ai penser un regarder le radia tout est ok!!! je te remercie pour le conseil du turbo j avais un doute comme l eau passe dedans!!!!merci tu m enleve une épine du pied je sais pas quand je vais remonter mais dans tous les cas dès que sa péte dans tuyau vous en serai les premiers averti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...