Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrafurious57050

voiture qui fume

Messages recommandés

en faite ce matin en la ramenant au garage elle fumai blanche odeur je en sais pas car jai le nez pris par les odeur des produit du boulot par contre ce soir jai monter ma sonde donc je lai allumer et la sa fumai blanc au debut et sa virai un peut au bleu je doit dire quand ce moment elle ne tourne pas beaucoup aussi je minquiet car lundi je doit la passer au ct cet pour ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est a froid et quelle dort dehors c'est la condensation dans la ligne qui fait sa donc normal vu la température exterieur qui chute par contre si c'est a chaud sa serai un peu plus inquietant ,tu consomme du liquide ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah etant donner que le garage ou je lai reparer et a deux minutes elle na pas eu trop de le temps de chauffer donc sur ca je ne peut pas trop te dire mais j opte plus sur ce que tu a dit la condensation je pense car quand je lai ramener de la ou je lai acheter elle ne fumai pas en ce qui concerne le liquide de refroidissement non il reste de niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commence a faire froid, donc oui ca commence a fumé pareil pour moi, mais une fois la voiture bien chaude plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors jai ete faire un bon petit tour avec la cali aujourd hui la voiture ne fume presque plus a chaud juste encore un peut par contre le ventillateur reste allumer tout le temps lol donc jaurai aimer savoir a quoi et ce du qu il tourne sans arret a peine j ai la cle enclencher au contact avant de demarrer qu il tourne deja et cela sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un faux contact regarde ta prise ou t'es branché sur la sonde que t'as changer et les fils ,ils doivent se touché se qui déclenche le ventilo en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la resistance qui ce trouve sur le ventillateur chauffe et devient rouge oranger et ce normal elle et situer pas tres loin du moteur du ventillateur sur le x20xev sur le moteur que jai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la fumée blanche c'est normal,surtout les essences , meme a chaud par temps frois,les gazs qui sortent sont chaud et en sortie au contact de l'air sa fume donc normal. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...