Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebus541

silenbloc arriere

Messages recommandés

voila ,j ai remarquer que j avais un silenbloc arriere gauche pourri il se déconpose No il se trouve au niveau ou on met le cric ,je voulait savoir a quoi il sert et si s était dangereux de rouler comme sa,sinon pour le démontage j ai vu que calibriste22 avait fait un sujet dessus ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les silents blocs des trains roulant (si c'est bien de ceux dont tu parles) servent à les relier à la caisse donc leur role est plus qu'important.

Change les par paires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai regarder c est des silent-blocs en forme de bouchon,comment se fait t il que je resent rien pas de vibrasion au niveau du train arriere, Shocked pour temps il se décompose et j ai pas usure irégulier,ma cali commence a etre en fin de vie elle a été mal traiter,je lui trouve de plus en plus de soucie,bon pour ma premiere cali ca fait déja 1 ans que je l ai,pour le prix que je l ai eu elle ma bien dépanner, je vai essayer de passer hiver avec ,et m en reprendre une je pense a un v6 en bleu ou noir ,désoler si je me suis étendu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celà c'est normal, ils sont toujours mis en compression des l'instant où le véhicule est posé sur le sol, par contre il prennent du jeu radial et ça tu le sens quand tu prends des appuis en virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ok merci isma,en plus je fait que de autoroute s est peut etre pour ca que j avait rien resentie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encors,un souci,j ai le cul de la voiture qui ses incliner du coté ou j avais le silenbloc de pouri Crying or Very sad au moin 1 cm,sa a bouger lorsque j ai remit mes roue origine,je voudrait savoir comment les demonté a un tuto sur se sujet mai sa esplique pas comment on le démonte ,la je commence a craquer avec c ette voiture qui a ete tres mal entretenu, affraid la prochaine cali je vais osculter pour pas me faire avoir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de quel silent bloc il s'agit, si c'est l'appui du balancier, tu le sors avec un gros tournevis en faisant levier apres avoir enlever la vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...