Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ordinateur de bord

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde!!!
Voila j'ai un petit souci,je viens d'acheter un ODB pour ma cali en remplacement de l'horloge après vérification que j'avais bien le précablage mais je n'est pas pensé aux boutons de réglage enfin je pensé que c'été sur l'ODB.
Est-ce que je peux en mettre un??Comment le brancher??
Merci de pouvoir m'aider

salut,tu peut en branché un;il se met vers le frein a main;a coter des bouton de vitre électrique ,il me semble je regarderais demain .

si t a la prise c est que t es precable vers le frein a main comme dis ci dessus
la cosse est blanche normalement ...

Invité
ok merci les gars je regarde a ca et je vous tiens au courant merci

Invité
Merci je regarde a ca demain matin.
ET est ce que c'st un bouton special qu'il faut mettre enfin y 'en faut 2 non?

Invité
Merci donc je dois me procurer le meme

si tu a ton cahier instrution de la calibra, tu verra a quoi il ressenble se bouton;

Invité
Je croit l'avoir mais en allemand et si je dois mettre le meme bouton je v ais avoir du mal a en trouver je pense mais je vais deja chercher le cable de connection pour voir a quoi ca resseble

cet sur que ca doit pas courir les rue ,fait une demande a peut etre un calibriste qui a ca, Very Happy

Invité
oui je vais voir merci je vais deja trouver la fiche
Sinon l'ODB fonctionne mais j'ai que l'instantané en affichage et l'heure que je peu pas regler et faut que je change l'ampoule interieur il s'allume pas

Invité
GRRR j'ai regardé en dessous de la console du frein a main et je n'ai trouvé aucune connexion pour mes boutons.
Quelqu'un aurai une idée ou pourrai se trouver cette connexion??

tu devrais la trouver,vu que tu et cabler pour odb,ca doit etre une petite fiche,moi j ai pas eu se souci car tout était branché,je pense quel doit etre bien caché, Surprised

Invité
Ben derriere l'embase du levier de vitesse j'ai une petite fiche mais deja branché mais qui repart je ne c ou j'ai meme demonté le coffre a gznt et rien enfin pas cette fiche par compte j'ai trouver une autre fiche comme celle de l'O>B mais en plus grande.

t a la fiche jaune de l odb ou pas deja au niveau du tableau de bord??

Invité
Oui j'ai la fiche jaune l'ODB est branché et fonctionne j'ai demonté le coffre a gant y'a rien,le cache sous portiere coté chauffeur et j'ai bien des fils qui vont pres du frein a main mais ils ne fonts que passé et aucune fiche

en faite t a juste a demonte juste devant le frein a main
si t a branche l obd c est que t es oblige d etre precable sinon t aurai aucun des deux
t a plusieurs fiche et une blanche comme je te disait qui doti etre vide pour tes bouton justement

Invité
Non j'ai demonté la console du frein a main et j'ai rien du tout a savoir que je n'ai pas les vitres electriques.

a ben voila il a fallu que tu achete une cali sans vitre electrique lol!

tu peux nous faire une photo au niveau du levier voir ce que t a a l emplacement justement ? Wink

tout les mode fonctionne sur l odb??

je crois qu il te reste plus qu a trouve la fameuse prise je suppose qu elle doit y etre

essaye de suivre lefaisceaux de l odb je sais c est pas simple mais je pense que tu dois l avoir quelque part cette fiche ...

Invité
Si tout fonctionne je ne sais pas il faut les boutons pour savoir en tout cas l'heure et l'instantané fonctionne;
Oui demain je vais desosser tout ca et voir ou les fils m'amène je vais bien finir par trouver et après restera a me procurer des boutons
Merci pour les conseils

Invité

Enfin j'ai reussi a mettre la main sur cette fameuse fiche.Voila pour ceux qui sont a la recherche de celle ci moi je l'ai trouvé coté passager en dessus de la moquette a coté du levier de vitesse.Voir les photo ci dessous.
Merci a ceux qui m'on aidé
http://i23.servimg.com/u/f23/15/73/39/21/100_2510.jpg

salut bon je n'est toujours pas trouvé comment reglé l'heure sur mon ordinateur de bord Shocked
sa doit pas etre bien compliqué

Deux petit trou entre les deux gros bouton une ofis l'heure configurer n'oubli pas de valider en appuyant sur le bouton qui est bombé Smile

• Créer...