Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra281

question de modification

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un c20xe sur ma calibra je souhaiterais a defaut de pouvoir m'en payer une de passer mon c20xe en turbo avec une boite 6, car des preparateur vente des kit turbo, donc je voulais savoir si le moteur restait quand meme fiable? si ceux la etais possible? et si c'etait fiable si il y avait des modification a faire style electronique etc? merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais les choses dans les règles de l'art et pas un montage à l'arrache au final ca te couteras le prix d'une Calibra Turbo complète donc je ne suis pas sur que tu fasse le bon choix, tout en sachant que ton véhicule sera 100% illégal et quasiment invendable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fais sa c pour moi personnel donc hors de question de la vendre en plus jy suis vraiment attache g un ami mecano qui pourra m'aider pour la prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu veux au final ca te couteras plus chère, je parlais pas de la main d'oeuvre mais juste des pièces... donc tres sincèrement, si tu n'as pas de moyens oublis cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais opter pour un phase 1 eds ce qui sera deja pas mal voir peut etre une reprog aussi et je pense que ceux la me suffira merci isma 8 de tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as mal compris en quoi consiste une phase 1, ca se limite au changement du jeu d'Eprom du calculateur donc je vois pas trop ce que tu veux reprogrammer par la suite...

Maintenant encore une fois, économiquement, tu fais un tres mauvais choix, sauf si tu veux faire un montage à l'arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je genre de prepa son fait pour les vr6 ,par ce que avec un 6 cylindre et un turbo tu peus obtenir vraiment quelque chose de sympamais comme le dis isma8 la faut pas regarder son portefeuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...