dante11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonsoirvous allez surment trouver sa bete mais bon es que vous savez ou se rouve le filtre a huile et le filtre a essence sur ma cali 2L 8s?pour ma cali quel boite d empoule je dois prendre( h1....)?merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 filtre à huile : enlèves ta roue AV coté passager et tu le verra derrière la distributionfiltre à essence : toujours coté passager mais à l'arrière, coté réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok merci je trouve ca un peut bete d avoir mis ces filtres a ces endroi la ,il aurais pas pus faire comme les autres constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Euh avant de dire ça, change tes filtres et tu verras par toi même que leus changement ne présente absolument aucune difficultéQuand tu fais ta vidange tu es bien obligé de lever ta voiture et a ce moment là le filtre à huile est directement accessible, pour le filtre a essence ça se résume à un coup de cric également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites