dante11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a tousvoila je connai quelqu un qui a une cali 2L 8s comme la mienne sauf qu'hier il ma dit qu'il avais monter la puissance de sa cali a 175cv(115 a l origine) avec juste un boitier additionnel, un kit d admission direct et une ligne d echapement inox avec supression du cata .es que cela est vraiment possible de gagnè tand de puissance avec seulement des pieces comme ca?merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut dante,oui c'est tout a fait possible,mais dans ses reves les plus fou alors,si juste avec ces pieces il arrive a 175 cv,la mienne fait 250 cv,en plus je suis meme pas sur que les boitiers additionnel sur C20NE soit efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 demande lui ses feuilles de passage au banc tu comprendra de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 essaies de le pincer pour qu'il se réveille !! Sérieusement, il lui faudrait bien plus pour développer autant sur un C20NE.Je sais que l'ex calibra de Xaser marchait fort et qu'il tenait certains V6mais il avait entre autre une rampe lexmaull et plusieurs modifs, pas juste un cone, une ligne et un boitier add...!!Demandes lui de sortir comme dis plus haut la feuille d'un banc d'essai et on n'en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok c est bien ce que je penser( j ai vus sur le net que sois disant un boitier peut faire gagner 35cv) . es que vous savez comment je peut gagner un peut de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calicliff50 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est bien bonne celle-ci pour arriver a ce resultat il faut bien plus qu'un boitier une admission et une ligne deja un boitier additionnel n'est pas aussi efficace qu'une reprogammation du calculo ensuite faudrais que peut etre il pense a une admission lexmaul des arbres a cames une vrai admission par le cornet green que tu vz trouver a feu vert un collecteur echappement et meme avec tout sa s'il arrive au 150cv c'est deja bien et sachant aussi que pour une preparation digne de ce nom faut pas hesiter a mettre les sous a la poche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pas loin de chez moi il a un garage qui peut me faire gagner 50cv mais avec un arbre acame une bonne admission et une ligne mais ca coute 1000 A 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calicliff50 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a voir sachant que chaque moteur est different le gzain de puissance varie aussi tout depend de ce que tu y met aprés si tu veux réelement un bon rendu pour ton moteur adresse toi et prend conseil auprés d'un vrai preparateur j'en connais un qui est assez reputé et qui enb plus compte dans leur equipe un gars qui est branché opel si tu as besoin contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je pense que c est preparateur le nom de l entreprise est kms performence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si tu veux de la puissance change de motorisation, si tu veux rester sur quelque chose de peu couteux à l'usage opte pour un C20XET'auras déjà une bien meilleure base pour toucher au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et bien et bien....si je fais le rapprochement avec mon ancien V6...lui a donc gagner 52% de puissance.... Ce qui fait donc pour mon ancien 2.5L la bagatelle de 266cv...ouhaou Oki oki, je suis deja loin......... Plus serieusement, si il a une preuve pourquoi pas ... mais les boitier, a part précipité la mort des moteurs, c rarement aussi efficace surtout sur un atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites