Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margoulin60

montage kit de refection foiré

Messages recommandés

j'ai abimé une piece au remontage pour dire meme la derniere piece que j'avais a faire j'est mis une entretoise avec segment a l'envers mais sa ne passait pas donc je ne comprenais pas et un collegue me dis que sa doit surement rentrer en force alors je serre mes vis torx et la sa craque je redemonte et la la je m apercois que l'alu a bougé donc quand je met la turbine et que le serre le turbo ne tourne pas ,j'e suis dégouté Evil or Very Mad (la partie bleu c'est la ou la turbine touche lors du serrage)



donc en espérant que quelqu'un a un turbo h.s chez lui ou l'acheter neuf mais ou est que je peu l'usiné vu que c'est une piece fixe (y a peu 5/100 a enlever ?)

sinon l'opération est tres délicate et si c'était a refaire je ne le referais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est qu'un turbo k16 d'alpha 155 fera l'affaire pour la piece qu il me faut ou pas ?ou vaut il absolument celui de la cali
c'est vraiment dommage j en reviens pas encore de la boulette que j'ai fait Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai apeler 2 societe qui refont des turbos mais ils ne vendent pas la piece au détail donc je crois que je suis bon pour un turbo complet Crying or Very sad
si vous connaisser des adresses de societe n'hésiter pas ,j'apelerai sa ne coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Saint Laurent du Var (département 06)il y a une entreprise qui travaille très bien.

Turbo Littoral GTS
Allée Santonniers
06700 Saint Laurent du Var
04 93 07 98 07

[EDIT MODO]: Pour plus de lisibilité dans les sujets, pour répondre au message précédent cliquez sur et non pas Merci Liliu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 22liliu tout s'arrange Very Happy ,il on la roue qu'il me faut donc je leur envoi mon turbo et je le fais rééquilibré en meme temps comme sa je repars sur du neuf
donc 100 euro ht la pieces et équilibrage 80ht voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ds le sud j ai de très bon plan,renseigne toi sur eux tu verra...et je les trouve pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'ont toujours pas regarder mon turbo Mad mais il m'a dit qu il n'etait pas bien nettoyer(calamine) donc sa serait plus chere que prevu et il vont tous controler commme sa je repars sur du neuf ,je l'ai relancerai la semaine prochaine je suis presser de faire de la cali grrr!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margoulin60 a écrit:
ils n'ont toujours pas regarder mon turbo Mad mais il m'a dit qu il n'etait pas bien nettoyer(calamine) donc sa serait plus chere que prevu et il vont tous controler commme sa je repars sur du neuf ,je l'ai relancerai la semaine prochaine je suis presser de faire de la cali grrr!!!Twisted Evil

Comme je t ai dit ils font quasi que ça,donc déborder mais tellement compétent a tout les niveaux.De la calamine dans le turbo et bun ça devais plus trop fonctionner.Combien il t'ont pris pour la réfection complète,juste pour voir si c'est toujours raisonnable.Je me rappelle la fois ou je leur ai demander de me monter un turbo plus gros sur le r11, des malades ds cette entreprise,font aussi de la prépa....Merci

Oui avec eux c'est tout ou rien,sinon peut pas y avoir de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le dirais des qu'il m'auront rapelle parce que moi aussi j'attend le prix sa va dépendre si il y a des pieces h.s d'apres se qu'il ma dit au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je recupere mon turbo fin de semaine
1ere proposition qu'il m'ont fait 300 euro,roue nettoyage,equilibrage; ht non garanti(avec mon kit de refection que j'avais acheter)
2eme proposition 400 euro ht avec leur matos,c-a-d la roue(que j'ai abimé bien sur Embarassed ),refection,nettoyage, equilibrage et garantis 1 an
bah du coup j'ai pris la deuxieme pour etre tranquille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je recoit mon turbo donc 468 euro ttc avec le retour et si j'ajoute l'envoie j'en ai est pour 500 euro ttc
je comprend pourquoi il parle toujours ht sa fais moins mal sur le coup mais ttc s'est autre chose
pour réamorcer le turbo il m'a dit de débranche l'allumage et mettre un coup de clef pendant 30 seconde
mais je pensait metre de l'huile direct dans le turbo et en plus mettre le coup de clef pendant 30 seconde mais dans une bouteille pour etre sur du fonctionnement de ma pompe a huile?
quel est le mieux des 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'injection qu'il faut couper si tu veux pas rincer tes cylindres à l'essence et tu enlève tes bougies pour que la pression d'huile monte plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise du PMH se trouve à proximité de l'electrovanne de turbo, le relais à côté du calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le turbo est remonter j'ai fait 4 essai d'au moins 30 secondes pour amorcer l'huile mais elle ne vient pas et la batterie commence a faiblir a force d'insister longtemps
j'ai bien enlever les bougies pour que sa monte plus vite mais rien pas une goutte
mon voyant d'huile est allumé(qui veut dire que ma pompe a huile est desamorcer?) lorsque je fais les essai
qu'est ce que je dois faire??
j'attend vos conseil parce que j'ai pas envie de casser mon turbo tout neuf No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voyant d'huile veut dire que la pression d'huile est insuffisante.

Rien n'empeche que tu démarre, c'est pas au ralenti que tu risque d'abimer ton turbo, par contre si ton voyant de pression d'huile ne s'éteint pas rapidement, n'insiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je la redemarre comme sa ?je met un peu d'huile dans le turbo direct?je peut la laisser combien de temps au ralenti si mon voyant ne s'éteint pas?merci d'etre un peu plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'avais compris sa mais sa voudrait dire que mon circuit est bouché ou pompe h.s si sa ne s'éteint pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il faut d'une part verrifier le manocontact et d'autre part le clapet de décharge de la pompe à huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démarrage ok le voyant d'huile s'est éteint au bout de 5 seconde,j'avais mis un peu d'huile direct dans le turbo mais a peine 2cl apres sa degueule, je l'ai laisser tourner 15 min pas du fumée au turbo et pas a l'echappement tout est nikel y a plus qu'a l'essayer sur route mais j'est pas encore fait mes durites du regulateuur pour etre tranquille voila merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...