Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

il sere a quoi ce bouton

Messages recommandés

bonsoir

j'aimerais savoir a quoi sere le bouton au dessus de la commande de leve vitre?



Uploaded with ImageShack.us

on ma dis que sais peut etre le bouton de l ODB mais moi j ai qu une horloge a eguilles donc si c est bien ca es que je peut monter un ODB j ai demonter mon horloge et je n ai pas trouver d autre cable pour l ODB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour monte tes vitres en forces en cas de givres ou autres l anti pincement est desactivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non ce bouton ne sert en aucun cas a l'ODB c'est un déblocage de ton anti pincement de tes vitres qui peut te servir au cas ou une de tes vitres ne se referme plus a cause d'un joint qui a gonflé ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu regarde si derrière ton horloge tu est " pré-cablé " mais normalement il n'y a aucune contrainte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi j ai pas ce bouton et es que je peut mettre un ODB et ou pourrai etre le cablage si il est pas derriere l horloge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l' ODB le cablage il faut bien le chercher et pas juste jeter un oeil. Il est surement scotché sur le faisceau faut vraimment passé du temps ...


Si tu trouve se cablage avec la fiche jaune, tu a plus qu' a trouver un ODB qui corespond a ta motorisation (si tu a un 8s prend un odb qui proviens d' un 8s) et le bouton pour mettre entre les siéges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...