dante11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonsoir a tousje suis nouveau je viens d acheter une calibra 2L8S quand je passe la marche arriere et que la voiture commence a reculer il y des tremblement et pareille quand je passe en 1er et que le moteur commence a prendre les tours ~de 0 à 2000trspouvez vous me dire d ou sa pourrai venir?merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ralenti trop bas je pense car normalement ton ralenti est autour de 900 tr/minmais les specialistes vont te repondredan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 monralenti est ~a 900trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 http://www.calibra-team.net/presentation-f1/ton ralenti est donc normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 es que vous pensez que c est un probleme d allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu as des tremblement a quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 deja c maxi a 2000trs et on dirai quel va callè ,quand le moteur est lancer sa le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloooo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dante a écrit:deja c maxi a 2000trs et on dirai quel va callè ,quand le moteur est lancer sa le fait plus peu etre la cause vient de ton embrayage ? elle broute en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi j appèlerais pas ca broutè en jouan avec l embrayage sa va , pourtant l embrayage ne patine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Wyan a écrit:tu as des tremblement a quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitzcalibra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai eu une escort 1.8 d qui faisait quelque chose de similaire je pense...quand on passait la marche arriere, on avait l'impression que tout l'arriere allait se casser la gueule tellement ca vibrait.en fait c'etait congenitale a toutes ces voitures qui avait un leger voile sur le volant moteur.Donc l'embrayage me semble une bonne piste ( voir aussi silent bloc moteur et boite)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok est a faire changer par un garage sza va couter cher ?et il y a aussi un couinement quand je demarre le moteur et sa le fait aussi quand le moteur tourne sans rouler(donc au ralenti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 avant d'engager le moindre frais, attends que certains experts localise ton soucis. Ensuite tu pourras creuser plus profondément le problème et faire réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok merci es que tu pourrai me dire d ou pourrai venir le couinement couroie distri changer ettte les autre aussi a ~134000km et la elle a 137000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le couinement dans la mojorité des cas proviens d' une poulie d' accesoire me semble t'il. Pour les vibrations si ton régime moteur est ok je penserais a un silent bloc moteur, suffit juste de verifier leur état mais rien de méchant, mais a surveiller voir changer celon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok je vais regarder pour le tremblement , en ce qui conserne la poulie il faudrai peut etre la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 es quil faut que je changela poulie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitzcalibra 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Comme te l'a dit fort justement Misterod ( que je salut au passage)misterod a écrit: avant d'engager le moindre frais, attends que certains experts localise ton soucis. Ensuite tu pourras creuser plus profondément le problème et faire réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je vais passer a mon garage pour quil regarde le chef mecano de mon garage a une cali donc il s y connai un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dans les deux cas il y a vraimment rien de grave, donc ne tinquiéte pas.Coté accesoire je sais pas précisement le souci, ca peux venir de la couroie et de la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je pense que mon moteur d essuie glace est mort car quand je reconnecte le moteur et que je veut mettre en route l essuie glace arriere ben le fusible pète et j ai regarder les fils qui sont dans le coffre et il ne son pas coupè.ques que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 salut a tousbon le problème de tremblement est résolue juste en changent les 4bougies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites