Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrafurious57050

ventillateur de refroidissement

Messages recommandés

bonjour voila jai un souci jai regarder hier sur ma calibra le ventillateur de refroidissement ne marchai plus j ai enlever la cosse le courant passe dedans je ne trouve pas le souci et ce du a un relai ou a autre chose merci d avance ce pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peu détaillé un peu plus a quelle température est tu monté il déclenche a 95 ou 100 degres ou as tu une sonde froide ?pour vérifier que ton ventilo fonctionne tu as 2 cosses sur ta sonde qui se trouve sur le radiateur tu met le contact, tu débranche une cosse et tu la fait touché l'autre cosse se qui ouvre le volet et déclenche ton ventilo,si il tourne ton ventilo est ok mais bien souvent c'est la sonde qui est hs
et comment as tu vérifié que tu avait du courant sur tes cosses?

ps:se procéder est tout a fait bon pour controler ton ventilo mais je ne rapelle plus si sur les cali c'est 2 cosses ou une prise sur la sonde mais dans les 2 cas il faut shunté ta sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margoulin60 a écrit:
il faut shunté ta sonde



si ca tourne c est la sonde si ca tourne pas voir les relais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jai tester si mon courant passait sur le ventillateur et je lai tester sur une batterie le ventillateur tour mai je ne trouve toujours pas ce qui ne marche pas et ce que cet la sonde ou bien y a un truc a coter du ventillateur avec deux cable et une sorte de ressort dedans je ne sai s pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca tourne c est la sonde si ca tourne pas voir les relais Wink[/quote]

tu as la reponse juste la mais a 90% c'est ta sonde,change la t'en a pour 15 euro a tout cassé et un peu de liquide de refroiddissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah je comande ca des que je peut jatten ma nouvel carte et je montre ca ^^ merci a vous jespere que cela va remarcher je pense tres bientot demonter et nettoyer mon moteur complet je nai pas toute les connaissance resquise mais je vais essayer de trouver du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaio pa pu encore la commander car je nai toujour pas recu ma paye ^^ de plus jai pas trouver le temp de la demonter comme en ce moment je rnetre tout les bateau pour faire leur hivernage jai pas trop le temps je vous tient au courant ne t inquiet pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recu ma nouvelle sonde et je ne trouve pas ou etait l ancienne quelqu un pourrais me dire ou elle se trouve au pire si quelqu un peut faire une photo de la ou elle et cela m arrangerais merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la turbo (je pense que sa doit etre pareil pour toi)quand tu est en face du moteur il se trouve coté gauche au milieu du radiateur coté moteur tu peux pas le rater (j'ai voulu te faire une photo mais plus de batterie si tu trouve pas demain je t'en ferai une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc quand tu es en face du moteur il est coté gauche sur c20let a voir si sur la tienne c'est au meme endroit voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lai o meme endroit par contre j ai chinter les cosses pour voir si le relai fesai le petit clac il le fait donc cet la sonde qui et morte ou bien cet autre chose ?? cet embetant j'ai que ce souci dessus lol

ps merci pour la photo^^ Very Happy

autre petite question qui na pas lieu d être sur ce sujet mais tres embarrassante l ancien proprio de la voiture ma repeint certain plastique de la voiture en gris métaliser et se que je peut l enlever avec un produit précis comme du diluant sans que le plastique ne soit attaquer car je n'aime pas du tout la couleur la a l intérieur je voulais garder tout en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte ta sonde maintenant que tu l a tu verra ce que ca donne ...

pour la peinture a mon avis si tu l enleve avec les prdoduit tu va sois blanchir le plastique sois avec certain produit le faire fondre Exclamation

pour moi soit tu laisse en l etat soit tu repeind en noir pourquoi pas mat par dessus certe ca serra pas comme l origine mais ca serra un bon equivalent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ponce un peut a l eau histoire de matter le vernis 800 ou 1000 a toi de voir
mais bon si t es a la bombe y a des chance que ca frise apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais til encore que jen trouve ^^ avec tout ce quil a peint je suis mal barrer les aeration les poigner de porte enterieur et le plastique autour la boite a gant la boit a fusible interne et jen passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout ce qui a ete peint sur la voiture










je nai pa s tout pris mai il y a toutes les ventillations
le vide poche de gauche et de droite
les cache de poigner de porte droite et gauche
le plastique pres du frein a main qui et un peut rond
le boitier complet avec le cendrier et lallume cigare
le couvre neiman derriere le volant et le reste et en photo sa en fait beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,si tu veut j ai le cendrier et le couvercle ,si a occase tu passe ver belleville je te les donnes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci,je te le garde,le jour que tu peut venir tu me le dit sa serra occasion de faire conaissance,moi pareil avec le taf 14h,22h sa limite un week end:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news donc je peut tout avoir sauf pour le moment j'arrive pas a remetre la main sur la ventillation passager et l'horloge pas contre c'est pas le bon



sur la photo il manque vide poche de porte et ventilation du milieu que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet cool tu a quasiment tout ^^
tu fera combien le tout en comptant le frai de port ??
pour lenvoie de largent envoie moi un mp avec ton numero je tappel pour qu on voit ca ensemble si tu veut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desoler ^^ je ferai gaffe la prochaine fois je voulai juste une petite reponse sur ca mais cet regler je vais les recevoir il me les envoie donc voila quand au ventillateur javais commander la mauvaise sonde jatttend la nouvelle dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfin recu la sonde la bonne cette fois ci ^^ je confirme que c'etait bien celle la qui et hs mon ventillo tourne niquel a présent merci pour vos conseil et d avoir ete la sur ce souci le sujet et clo merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...