jonacalibra16v 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour a tous moi c est jo je possede une calibra 16v ecotec de 97 je monte un compteur digital kadett dedan y as t il quelqu un qui as deja fais se travail sur sa calibra ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 21 août 2010 fais non !!mais par contre j en connais qui l ont fais et c est une sacré parti de plaisir !!!! le compteur digital de kadett n est pas le plus simple a monter et à adapter par contre le vectra oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonacalibra16v 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui c est clair c est pas facile ici j ai trouver pour tout les temoin mais alors g un fils commetateur d eclairage que je sais pas ou il vas lol et alors g un fils blan qui devrai etre pour les feux position ou les gros phare et quand je le met sur la fiche du compteur kadett g le temoin des gros phare qui s allume et quand je fais les appel de phare il s etain lol il fais le contrere et je trouve pas pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le developpement des roues d'une Kadett n'est pas le même que celui d'une Calibra, donc la vitesse affichée sera erronée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites