margoulin60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 l'ancien proprio n'a pas remis le cache et quand j'ai essayer de le remettre je n'est pas reussi, j'ai essayer pas mal de vis et sa bloque des le debut du filetage pourtant le filetage n'est pas abimerquelle est le diametre des vis a mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi j' ia eu le souci je suis allais chez Opel les commander =)Je crois qu' il doit m' en rester pas sur, on peux s' arranger au pire a condition que se soit les même (boite F20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 est ce que tu as les dimensions et le pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Les têtes de vis en tout cas, c'est du 11mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 margoulin60 a écrit:l'ancien proprio n'a pas remis le cache et quand j'ai essayer de le remettre je n'est pas reussi, j'ai essayer pas mal de vis et sa bloque des le debut du filetage pourtant le filetage n'est pas abimerquelle est le diametre des vis a mettre mercinormal!! tu utilise surement des vis au pas metrique et celles qui tiennent cette tole sont ne le sont pas, comme le dis arsenik commande directe chez opel c'est bien plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites