Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margoulin60

fixation pare choc

Messages recommandés

voila donc apres avoir demonter mon pare choc et verifier les fixations je l'ai bien remis en place mais des que je prend une bosse (rabaisser) il se deboite toujours dans les coins aussi bien l'avant que l'arriere
comment faire pour remettre tout sa bien et que sa tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'avant ( l'arriere se deboite de partout mais je ne l'ai pas encore demonter pour voir mais )
se qui tient mon pare choc avant
les 2 vis fixer sur les pare boue,3 vis au niveau du capot calandre et les 2 fixations qu'on emboite sur les coter tenus par une vis chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes j'mets pas de PC tuning mais en visualisant ce que tu dis j'ai pas l'impression qu'il manque des vis !! Celle du capot tu parles surement des 3 qui sont fixés à la traverse devant ton moteur quoi ? Une photo aiderait peut être parce que là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ca que tu as bien la mousse qui se pose sur le renfort de pc en dessous des phares car il permet de maintenir ton pc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pc avant, y a:

3 vis prises sur la traverse en face du bloc.
2 vis sur le bas du pc et du pare boue ( sous la moustache)
2 vis aux coins supérieurs du PC ( prise sur le haut du pare boue)
3 téton en plastique sur le dessous du PC ( petit pitchou avec un pion en plastique au milieu)

Vérifie les agrafes, souvent a force de monter démonter, les vis tiennent plus dedans.

Et achète un polystyrène comme le dit caliboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...