margoulin60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila donc apres avoir demonter mon pare choc et verifier les fixations je l'ai bien remis en place mais des que je prend une bosse (rabaisser) il se deboite toujours dans les coins aussi bien l'avant que l'arriere comment faire pour remettre tout sa bien et que sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 De quel pare-choc parle tu l'avant ou l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 de l'avant ( l'arriere se deboite de partout mais je ne l'ai pas encore demonter pour voir mais )se qui tient mon pare choc avantles 2 vis fixer sur les pare boue,3 vis au niveau du capot calandre et les 2 fixations qu'on emboite sur les coter tenus par une vis chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 up! les gens qui mettent des pare choc tunning n'aurait pas une petite solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'mets pas de PC tuning mais en visualisant ce que tu dis j'ai pas l'impression qu'il manque des vis !! Celle du capot tu parles surement des 3 qui sont fixés à la traverse devant ton moteur quoi ? Une photo aiderait peut être parce que là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 est ca que tu as bien la mousse qui se pose sur le renfort de pc en dessous des phares car il permet de maintenir ton pc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non je n'est pas de mousse sur le pc ? je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour le pc avant, y a:3 vis prises sur la traverse en face du bloc.2 vis sur le bas du pc et du pare boue ( sous la moustache) 2 vis aux coins supérieurs du PC ( prise sur le haut du pare boue)3 téton en plastique sur le dessous du PC ( petit pitchou avec un pion en plastique au milieu)Vérifie les agrafes, souvent a force de monter démonter, les vis tiennent plus dedans.Et achète un polystyrène comme le dit caliboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 22 août 2010 le polystirene doit etre ou sur le pare choc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 22 août 2010 en faite il reste sur la traverse sa tombe au niveau de ta plaque d'immatriculation je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites