julien85311 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut à tous.Ma clim est à sec !Je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont rechargé (je pense bien !)Et si on pouvait le faire soi-même ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le faire sois même....je ne pense pas qu'on puisse. Par contre fait vérifier ton circuit avec un traceur pour être sur de ne pas la recharger pour rien et que tu n'as pas de fuites. La mienne est la même depuis 4 ans, quand je l'ai acheté le vendeur pro m'a dit : "y'aura la clim à faire recharger", bah même pas en rêve !! Elle fonctionne encore très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi elle y passe demain 76 euro avec le traceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi mon voisin doit le faire DOnc oui possible de le faire soit même, mais avec du matos ^_^ (il boss dans le froid, clim, frigo) a condition que se soit du R134.Perso je lui est demender de mettre mon cicuit en pression, il va mettre de l' Azote plus un produit on va voir si j' ai des fuites Aprés il recharge ma clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ars3nik a écrit:Moi mon voisin doit le faire DOnc oui possible de le faire soit même, mais avec du matos ^_^ (il boss dans le froid, clim, frigo) a condition que se soit du R134.Perso je lui est demender de mettre mon cicuit en pression, il va mettre de l' Azote plus un produit on va voir si j' ai des fuites Aprés il recharge ma clim.Wai pas si facile que ça à faire alors.On va faire faire.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mais euh arrêté de parlé de clim de ce temps la !! Moi j'en ai pas et la il fait chaud dedans !! Mais bon quel plaisir de rouler les fenêtres ouvertes et le toit ouvrant complètement open sur la cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ma question va peut-être vous semblez idiote maisje me pose ps mal de questions concernant la clim:1)doit-on faire faire une recharge même si elle fonctionne encore?2)si l'on fait recharger la clim c'est que l'on à une fuite?3)si on à une fuite la recharger ne tiendra pas longtemps,donc recharge à prévoir de nouveau?4)Que doit on faire en prévision de tout cela?Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 le gaz "s'use" au fur et à mesure du temps ,c'est pour ça qu'elle fait moins de froid.ce n'est pas parce que tu recharge que tu as forcément une fuite,le mieux est de faire vérifier avec un traceur si tu as une fuite et d'y remédier,ça sert à rien de recharger si tu as une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui c'est ce que je pensais,mais étant donné que le team que je viens d'acheter la clim marche très bien mais j'hésite d'aller la fairevérifier ar aujourd'hui on à pas forcemment cnfiance au garage car on peut bien ous dire qu'il y a n prblème mais que ce n'est pas vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 si elle fonctionne bien,je vois pas trop l’intérêt d'aller la recharger.j'ai ma cali de puis décembre 2010,je n'ai jamais fais recharger la clim et elle fonctionne encore très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 OK Merci à toi pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Si ca fonctionne laisse comme tu esNormalement l'air qui doit sortir des aerateurs doit etre de memoire dans les 3 a 4 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 +1 avec mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 OK on va laisser comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour.Ma clim ne se met plus en route (le voyant ne s'allume plus non plus)j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de fusible...une idée.Ma clim est neuve et marche tres bine.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 regarde si ton bouton s'enclenche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui, c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 les fusibles de clim se trouve sous le capot dans la boite noire,il me semble.tu as regardé à cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ta clim est neuve??? Et la echarge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 j'ai une photo de la boite noire en question:=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 c'est un des relais vert,tu mets du 12 volts entre les bornes 85 et 86 pour voir si ils claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ah, j'ai pas regardé cette boite.La recharge est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites