Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben 27

du mal a demarer

Messages recommandés

bonsoir j aurais une petite question a posser car ma cali c20xe a tres de mal a demarer a froid puis une fois en route elle redemarre au quard de tour donc si quelqu un aurais une petit idee se serais cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Vérifie l'état de ta durite d'essence coté filtre qui se trouve en dessous du châssis au niveau de la roue arrière droite(trappe essence) qui est une maladie chez nos cali et aussi du coté du moteur au niveau du boitier noir SFI (durite juste devant toi face au moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja regarder tous les tuyau et sa nikel mais se que je comprend pas,c que a froid qu elle a du mal apres elle demare au quard de tour toute la journé,sur c voiture la il y a pas un genre de starter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit surement être ton capteur de température.

Vérifie si tu n'a pas de codes d'erreur en écrivant dans la barre de recherche google: "code erreur motronic 2.5" et prend le 1er lien qu'il te propose(Gestion électronique du moteur)

Et donne nous les codes que tu à trouvé(moteur tournant)

PS Elle peu très bien démarrer chaud et difficilement à froid à cause de la durite qui se trouve au niveau de la pompe à essence(roue arrière droite) car c'est l'un des gros soucis des calibra, étant exposé en dessous et non protégé, elle devient poreuse et craque. ceci est arrivé a la plupart des calibristes et certains ont même fondu leur piston a cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour vos conseille et bien jouer c eté bien un tuyau a la pompe a essence maintenant elle demare au quart mais par contre je comprend pas je suis tombé en panne d essence 2 fois quart ma jauge me dit qu il me reste un quart mais elle et a sec que sa fonctionner tres bien avant merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...