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margoulin60

turbo origine ?

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slt a tous,donc je me demandais quelle est le turbo monter sur la calibra c'est un kk16 ?
quelle est la difference avec un t2 et un t3et celui de la calibra? lequelle est le plus gros?
je voudrais mettre un turbo plus gros je ne trouve pas les info
je suis en ph3 jaimerais trouver le bon compromis
merci

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Very Happy Salut
il est coutume et poli de se présenter dans un endroit où personne ne nous connait...Donc je te remercie d'avance de passer par la case présentation et d'envoyer une fois fait, un message à un modérateur ou moi même pour déverrouiler ton sujet. Merci de ta compréhension.

Présentation : http://www.calibra-team.net/presentation-f1/

[edit] je déverrouille, présentation faite, merci.

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le but de se post est d' apprendre et avoir le plus d'info sur le turbo d'origine(ar/trim ,garett?)
et non de comparer les turbo (sauf si quelqu'un connait bien le sujet)

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d apres ce que j ai pu trouve le t3 est plus gros que notre k16 international ..

bref pour une phase 3 deja t a pas besoin d avoir plus gros sauf si tu cherche a avoir un plus gros volume d air qui rentre d ou peut etre un petit gain en couple

mais le k16 suffit emplement ...surtout au vue des modif que ca implique a moins que tu pense plus gros pour plus tard ...

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avec un peu de chance au environ de 1000 euro le turbo

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quel boite au alentour de paris refait les turbos et qui bosse bien parce que le mien faut qu'il y passe (en plus de toute mais galere)

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Il me semble que deja on peux faire une prépa jusqu'a 400 chx avec le turbo d'origine, donc pour la phase 3 qui sort normalement dans les 330 chx, ca suffit bien Smile

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Ars3nik a écrit:
Il me semble que deja on peux faire une prépa jusqu'a 400 chx avec le turbo d'origine, donc pour la phase 3 qui sort normalement dans les 330 chx, ca suffit bien Smile


PH 3 ---> 315cv c est la phase 3.5 qui fais 330cv cela dit le turbo d origine supporte la PH3 alors que pour la 3.5 le mieux est un hybride k16 k26

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