Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one1

Sujet retiré par son auteur

Messages recommandés

38, Lambda ouii, je doit aussi la changer j'ai se code

92 Capteur d'arbre à came, signal incorrect
Si il est neuf vérifie le petit bout de faisceau, aparement des fois un mauvais contact par ici, sinon si tu la changer et que tu na jamais fait de RAZ, essaye d' en faire un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Faut aretter d' arroser ses 28ans et se mettre au travail Smile
CG envisageable pour des Lambda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Vois d'abord le problème de l'échappement avant de changer ta sonde lambda, c'est peut être ca qui l'a mise en défaut...Certains problèmes peuvent mettre en défaut certaines pièces/sondes/capteurs donc avant de les changer, vérifier les périphériques.

Ex : chez Opel il y a quelques mois, si je les avais écouté, il me changeait par rapport aux codes erreurs trouvés : débimètre, capteur vilo et je ne sais plus quelle autre pièce ==> résultat, après avoir changé le capteur de vilo les problèmes étant toujours là, ils ont nettoyer le régulateur de ralenti et nikel après ca !! J'ai éviter une facture de presque 600 € en ne leur faisant pas confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Zafira, j'y ai eu droit l'année dernière : tout le nid d'abeille du cata était passé dans les 2 silencieux (ca faisait bien un bruit de gamelles depuis un certain temps )
En vidant les pots, j'ai aussi retrouvé le bout de la sonde lambda dans un des pots
Quitte à mettre un cata neuf, je pense pas que ce soit une mauvaise idée que de remplacer en meme temps la sonde lambda (t'es plus à 50 euros pret).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...