Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali77

admission direct pour ou contre

Messages recommandés

bonsoir
voila j'aimerai savoir . pour 1 c20xe de dec 90 les avantages et inconvenients d'une admission direct .ou bmc . gagne t'on quelque chose? ou laisser d'origine la boite a air . merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu gagne rien tu perds rien encore faut il un bon montage pour pas que ca choppe l air chaud a l interieur de l espace moteur et la tu perd si c est le cas Rolling Eyes

bref a par un bruit qui doit legerement change ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a part un bruit plus agréable tu n' aura pas de changement je pense, sur le V6 avec la BMC j' avais quand même ressentit un leger mieux (trés leger) quand je passé la 3éme (moin creuse). Mais surtout une petite mélodie plus sympathique.

Comme la dit Mic les admission type Cone sont pas recommander car tu prend tout l' air chaud du moteur et lui il prefére avalé du frais :)Je te propose trois truc, admission type BMC, filtre KN dans la boite d' origine ou Placé un cone dans la boite d' origine ses 3 montages en demontant la boite inférieur dans le par choc et passé une gaine de ton montage au pc pour prendre l' air frais.
En esperant étais clair et pas dit de bétise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas être original mais suis du même avis que les gars, ca va pas t'apporter quoi que ce soit mis à part une sonorité assez sympathique, tout dépend du matos que tu achèteras je pense aussi (BMC est cher mais très bien). Moi sur mon X20XEV j'ai posé une admi direct que j'avais acheté à Yann (Wyan) et le bruit est vraiment très plaisant avec le sebring !! Sans en faire trop pour pas que ca fasse "Jacky"....Juste ce qu'il faut quoi. Attention comme dis plus haut de bien faire en sorte que le moteur prenne bien de l'air frais, moi j'avais racheté de la durite souple, un peu comme celle des VMC dans nos maisons, pour descendre chercher l'air frais au plus bas car je trouvais celle d'origine trop courte à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...