Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ars3nik1

Ecotec qui ram !

Messages recommandés

Bonjour, j' attend deja dire normal qu' il ram s' est un 20xe lol
Donc voila ma nouvelle cali est pcompletement bridé ... je me fait pas d' allusion si le moteur est dans le sac ... je prendrais demain mes codes erreur vu que s 'est allumé. Sinon la cali n' avence pas, pied au planché et 300m pour monter a 50klm/h le bruit pas l' echapement est halucinant :S Rupture a 4500 tours et au demarage ca clac, aprés vérification sur place l' ancien proprio a peut étre roulé sans huile ... vu le niveau :S

Je sais aussi qu' elle na pas bcp roulé depuis un moment et qu' elle a eu un filletage de bougie foiré, mais qui aurai était reparer a verifier de se coté la. Voila pour le moment se qui me viens a l' ésprit, juste une impression que la ligne est bouché vu la mélodie surprenante de celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aprés j' y crois pas trop, d' aprés le proprio d' avent elle rupté deja a 4500 avent mais sans cette perte de puissance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Oui aprés j' y crois pas trop, d' aprés le proprio d' avent elle rupté deja a 4500 avent mais sans cette perte de puissance ....

capteur arbre à came pour la rupture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d' aprés se que j' ai pus voir en cherchant, mais je suis sur de rien je suis pas trop calé dessus, mais merci je vais donc changer ca en 1er temps, pense tu qu' elle peut étre aussi la cause de cette perte de puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le petit newbie prend deja tes code erreur apres on verra RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vlan dans les dents !! A mon avis tu as gros souci au niveau de ton allumage! As tu démonté tes bougies, regarde l'état de tes câbles et bien sur ton répartiteur !! Sinon pour le manque de puissance, Cata, ligne bouchée, segment hs plein de chose peuvent être à envisager mais tout dépend de tes codes erreurs !!

Alors comme c'est si bien dit commence donc par la jeune padawan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous lisez bien j' ia bien dit " je prendrais demain mes codes erreur" pas encore eu le temps je vais voir demain matin ^_^

Donc je vais commencer par les codes, ensuite voir les bougies et l' allumage, sinon qu' apelle tu repartiteur ?
Je pense que je vais pas mal demonter pour voir tout ca, la ligne surtout, et comment bien avoir une idée pour les segmentations ? Que prévoir au cas ou ?
Allé j' en dis plus demain :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Ah oui petite info j' ai fais 500 klm comme ca ^_^


Punaise t'es courageux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai s' est tout moi ca xD
Donc j' ai les codes Smile

12 Normal Smile
Initialisation du diagnostic

19
Capteur de régime moteur, circuit ouvert


38
Capteur d'oxygène, tension trop basse


62
Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop élevée


92 ...

EDIT: Au passage la batterie completement HS j' ai voulu demarer avec celle de mon V6 mais elle niet, mais se son pas les même batterie, si quelqu' un peux me comfirmer le type de batterie qu' il lui faut, sur le V6 il me semble s 'est une 55A et celle du 20XE 70A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bougies ... Il y a de l' huile dans les puits de bougies mais ca s' est rien comparé a la suite ...

Trouver l' erreur



On vois mal mais sur la bougie N°3 il ne reste qu 'une pattes sur les 4 ... dans le bloc ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bon ben tereste plus qu a prendre les compression pour le coup et un deculassage va bientot se faire ej pense

ps au pire je connais une cucu nikel au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en 1er temps vous me conseiller de prendre les compression et suite a ca je vois pour decullaser ? Ou j' ai gagner le droit de deculasser tout de suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend les compression vois ce que ca donne deja avnat tout tu saura si segmentation il y a aussi a faire une fois deculassé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est la différance entre test de compression et test d' étancheité ? Enfin lequel est le mieux a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test d etancheite pour moi ben tu met de l huile et tu regarde si le niveau bouge dans un certain lapse de temps
et teste de compression c est plus au niveau de ce que ton bloc arrive a comprimé

en meme temps les deux sont un peu lié si on y regarde de plus pres

ps t a regardé si les pieces manquante de la bougies sont bien dans le cylindre deja ? car je pense pas que t aurai roulé loin avec ca dedans ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba comment tu veux que je regarde ?

Sinon je demender car une fois quand j' avais enmener mon V6 ils avaient fait un test d' étancheité pour voir les soupapes qui fuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peux m' ne dire un peu plus sur tout ca ?

19 (Aparement Capteur Vilo)
Capteur de régime moteur, circuit ouvert


38 Lambda ?
Capteur d'oxygène, tension trop basse


62
Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop élevée


92 (Capteur AAC donc)
Capteur d'arbre à came, signal incorrect

Et si il me faut bien une batterie 70A ? Smile Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un capteur AAC d'occaz (il a 30 000 kms et 3 ans) si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier au passage, sinon Misterod a une batterie 55A et d' aprés un catalogue d' origine ca serais du 60A ^_^ et j' avais une 70A, hum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Merci Olivier au passage, sinon Misterod a une batterie 55A et d' aprés un catalogue d' origine ca serais du 60A ^_^ et j' avais une 70A, hum ...


ben tant mieux apres tu peux avoir plus gros c est juste l alterno qui mettra plus de temps a chargé completement la batterie c est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...