Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poutchy14

aide pour montage d'une barre omp...merci

Messages recommandés

Bonjour à tous...!!!
Voilà, je viens d'acheter une barre anti-rapprochement omp à fixer dans les ailes. J'ai présenté la barre mais ça n'a pas l'air si facile que ça, je vais prendre mon temps et si vous avez des infos ou des astuces, je suis preneur. Merci d'avance à vous.
Moteur 2L16 de 92 - admission directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas ce système de montage à fixer dans les ailes mais ayant vu la nouvelle calibra d'Arsenik qu'il vient de rapatrier sur Angers, et qui a il me semble une barre fixer elle aussi au niveau des ailes, il pourra peut être te faire quelques photos du montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci misterod mais juste une petite question...! c'est un menbre? je peux le joindre comment? merci pour ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il passe assez souvent sur le forum (entre 2 séances de chandelles sous sa calibra....lol !!) sois tu patientes car je sais qu'en ce moment il s'occupe de son V6 et de celle qui l'a récupéré, soit tu lui envois un MP. Tu le trouveras dans la liste des membres inscrits sur le forum. Bon courage !
Ou encore je te laisse le lien de son profil pour aller plus vite : http://www.calibra-team.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=41

==> on peut voir le système dont tu parles sur le topic d'Arsenik, photos N°5 : http://www.calibra-team.net/galerie-des-membres-f3/ars3nik-s-calibra-2-t2652.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je dirais que je n' est pas vu la remarque de Misterod ^_^

Desoler je suis sorti aujourd' hui au passage pour tester mon tube afrique Very Happy Je viens de rentrer. Alors pour la barre en effet j' avais jamais vu non plus, je peux pas en dire bcp plus mais je peux toujours refaire des photos si ca peux t' aider, aucune idée de comment elle est mise, je regarderais de plus prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais prendre mon temps, je suis allé à la péche aux infos sur le net mais pas grand chose sur l'aide au montage d'une barre...!! la seule chose que j'ai pu apprendre, c'est qu'il fallait lever le train avant pour enlever toute contrainte sur la caisse. en tous cas, je vous remercie de vos réponses, c'est cool. je posterai des petites photos lorsqu'elle sera finie...barre à monter, cardan droit, distri + pae, admission directe, vidange moteur et huile de boite...bref, normalement dans 15 jours voir 3 semaines. à bientot et merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...