Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicliff50

probleme de masse dans ma sono

Messages recommandés

salut tous bon beh voila tout est dis dans le titre j'ai un problème de masse au niveau de ma sono et je n'arrive pas a trouver d'ou sa vient c'est surtout lorsque je met la voiture en route on entend le bruit du moteur dans tout mes haut parleurs caisson y compris et en roulant j'entends comme un sifflement mon câblage est neuf et a été entièrement remonter si quelqu'un a eu le même probleme ou peu me guider sa m'aiderais beaucoup sachant que j'ai deja vérifier le branchement de mes haut parleurs et de mon poste merci d'avance

Il existe des anti parrasite qui corrige ce malheureux bruit que tu peut trouver dans les centres autos ou autre effet non garanti mais ça vaut toujours le coup d'essayer !

ouai sa peu être un début de toute façon j'essaye de trouver la panne avant samedi sinon bah je te montrerai comment sa fait et honnêtement c'est affreux

Ouai je connais bien ce genre de problèmes j'ai eu la même chose sur mon ancienne voiture et en achetant ce petit bidule ben ça a tout résolu !!

le passage de tes fils vers l arrière ils sont groupés ou pas ??? c est a dire les RCA et le + du même coté ???

moi j avais ca sur une de mes autos j ai passé le + coté chauffeur et les RCA coté passager et le remote (petit fil avec RCA) j en ai passer un autre non solidaire des RCA

et plus de parasite

bah non le + est coter conducteur et les rca son coté passager donc la dessus pas de soucis par contre j'ai deux rca un qui part du poste a lampli et l'autre qui part du poste et qui va a lampli pour le sub donc du coup j'ai deux remote 1 remote sur chaque rca est ce que sa change quelque chose d'autre part mon ampli a été tester par un pote sur son sub et lui n'avé pas de masse donc deja l'ampli est bon ensuite j'ai remarquer ma masse de l'ampli qui bouger je l'ai refixé mais le parasite persiste j'ai controler tout mes cablage de hp dans mes portiere et a l'arriere aucuns ne touche la caisse la j'avoue que je ne c'est plus ou regarder

+1 pour l'anti parasite,j'ai connu sa aussi sur la voiture d'un pote il l'a mis et nikel
d'une voiture a une autre sa change et je dirai que t'a eu la poisse et qu'il n'y a as d'expliquation logique a se probleme et plus d'accelere et plu sa siffle tiens nous au courant

Oui j' avais eu le souci la 1ére fois mais en passant + d' un coter et RCA de l' autre plus rien, sinon j' ai deux ampli (un dans le coffre pour le sub et un sous la siége pour les enceintes) et donc deux Remote et pas de souci.

Alors je pense que s 'est ton alim qui fait des parasite, mais comment et pouquoi ... Masse bien monter ? Genre bien graté la peinture si elle est plaquer sur le chassi.

Je suis un peu décalé au niveau du temps, mais j'ai eu le même problème, à l'Arrêt pas de soucis et moteur allumé sifflement.
- Câblage bon
- Masse bonne

Ben enfaite, comme m'a expliqué un gars qui monte des sono, ceci venait d'une masse de l'autoradio parasite.
Alors on a fait un pont avec un fil entre la carcasse de l'autoradio a à fiche blanche RCA qui va a l'ampli, et la nickel Wink

Alors voila, ça fait ptetr le même rôle que certains anti-parasite, mais
En tout cas, ça va super maintenant ^^

J'espère que ça pourra servir à d'autres

• Créer...