sonya 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour je voudrais changer mon kit distribution ainsi que la pompe a eau et quand je veux commander sur inetrnet il me demande le numéro du moteur j ai regarder sur ma voiture et je ne le trouve pas ca se situe ou exactement sinon auriez vous des autres adresses de bon sites merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sur la tranche du bas moteur cote boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 frotte la tranche avec un chiffon car il se pourrais qu'il y ai de la saleté qui cache le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonya 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok merci je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonya 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je ne trouve pas je peu faire comment y a d autre moyen de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est juste à coté de la jauge à huile sur la tranche (désolé pour la photo mais j'arrive pas à la mettre plus grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 MDR la tof si tu utilise paint tu fait CTRL+W et tu poura agrandir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi et l'informatique, c'est une grande histoire d'amour , mais si sa peux t'aider sonya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites