Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon01

last turbo phase 2

Messages recommandés

Bien jouer Alex, s' est beau tout ca Razz Ta craqué le portefeuille quand je vois un K16 neuf pistons et toute les piéces Opel Razz Super tout ca Smile, Sinon pourquoi ne pas recuperer les jambes de force 5 trous de la turbal ? Je présume que tu remonte l' autre bloc pour refaire l' autre cali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Et bien super projet que vous avez réalisé là avec notre doudou national !!
Bonne route avec ton nouveau joujou alex, une last Turbo en rio verde, mon rêve...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit padawane passe au coté obscur de la force !!!

bienvenue chez les turbalistes !!

tres beau projet que tu nous a realiser BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Bien jouer Alex, s' est beau tout ca Razz Ta craqué le portefeuille quand je vois un K16 neuf pistons et toute les piéces Opel Razz Super tout ca Smile, Sinon pourquoi ne pas recuperer les jambes de force 5 trous de la turbal ? Je présume que tu remonte l' autre bloc pour refaire l' autre cali ?

... ma last sans les Gotties s'est plus Ma last !!! et c'est du 4 troues les Gotties !! donc voila ...
non on la remonte pas : kit rouille XXL si tu vois ce que je dire !!! c'était juste pour le dont d'organe !!!
olive c'était mon réve a moi aussi ... une Last Turbo !!! le pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai j' y est pas penser dommage =) Enfin aprés les jambes etrier etc du turbal sa se revend bien ^_^ Et sinon jolie travail encore de la part de "Fort"-tee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet superbe, réalisation qui semble parfaite, rien a dire chapeau quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Ton kit gros frein en 284 / 4 trous provient d'une corsa 1.3 Cdti c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a jour 2 ; passage en phase 2 effectuée , ça change completement !!!!
peu etre une autre modif coté moteur sera effectuée mais celle çi sera kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...