Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22liliu1

Des séries spéciales en automatique?

Messages recommandés

Vu que je récupère pas mon permis catégorie "boite manuel" (merci la Cotorep) j'ai demander a mon ami qui vend des voitures(a Munich) si il peut me trouver une Calibra V6 automatique d'où mes questions:
Y a t'il des séries spéciales ?
Des choses a regarder ?(point de vue moteur)
Ainsi que des trucs a éviter ?(millésime,rouille,type moteur par exemple)
Merci d'avance cordialement 22liliu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en serie spécial tu trouveras surement un V6 keke rosberg boite auto en allemagne
après pour les choses à surveiller sur le V6, je laisse les expert te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 03 a écrit:
en serie spécial tu trouveras surement un V6 keke rosberg boite auto en allemagne
après pour les choses à surveiller sur le V6, je laisse les expert te le dire

Voila ce que j attendai par contre mon pote ma dit qu il y a des models en 3l boite 6 homologués a moi de voir pour la france qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca ca existe pas par contre

doti y avoir quelque swap en allemagne and co mais c est pas d origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
non ca ca existe pas par contre

doti y avoir quelque swap en allemagne and co mais c est pas d origine Wink

Donc pas moyen de l assurer car non existant faut la faire creer j ai eu le souci avec mon ancienne Toyota la drire ma changer une lettre de la plaque constructeur poiur ue je puisse l imatriculer et l assuré.merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu peus l assure mais en tant que 2.5l ta toy ca a ete pour l immatricule en france hors la c est pas une motorisation sortie d usine donc faut oublie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
ben si tu peus l assure mais en tant que 2.5l ta toy ca a ete pour l immatricule en france hors la c est pas une motorisation sortie d usine donc faut oublie ...

Justement le type de moteur que j avais dedans n existai pas en France sinon des V6 automatique c et juste que j entend de tout et de rien de concret sur sa fiabilité sinon ca sera une autre C2ONE boite auto je pense que la boite est fiable dessus.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon second V6 "bva" et pas grand chose a dire, juste de temps a autre le voyant S qui s'allume au démarrage a froid, donc passage en mode dégradé du convertisseur , mais il suffit de redémarrer et c'est bon. après pour le moteur je rejoint mic43 en V6 tu ne trouveras que du 2.5L a partir de là tu ne peut rien avoir comme garantie sur le moteur, tout dépend de son entretien, les points importants, la distri et.......... c'est tout. les joints de culasses aussi mais c'est vraiment aléatoire, un conseille quand même: perso une cali qui vient de suisse ou d'allemagne et consors j'éviterais pour divers raisons, corrosion, compteurs changés etc etc etc. mais bon c'est toi qui vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
c'est mon second V6 "bva" et pas grand chose a dire, juste de temps a autre le voyant S qui s'allume au démarrage a froid, donc passage en mode dégradé du convertisseur , mais il suffit de redémarrer et c'est bon. après pour le moteur je rejoint mic43 en V6 tu ne trouveras que du 2.5L a partir de là tu ne peut rien avoir comme garantie sur le moteur, tout dépend de son entretien, les points importants, la distri et.......... c'est tout. les joints de culasses aussi mais c'est vraiment aléatoire, un conseille quand même: perso une cali qui vient de suisse ou d'allemagne et consors j'éviterais pour divers raisons, corrosion, compteurs changés etc etc etc. mais bon c'est toi qui vois.

ok avec celle de Fanch question rouille sous châssis je suis quand même gater et donc l allemagne c est un pote de confiance qui vie las bas et importe des voitures j envisagerai ma démarche encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
tu peux avoir avec beaucoup de chance une V6 serie limitée Last Edition, et la je te jalouse surtout si elle est noire lol
Sinon coté fiabilité, point tres important la distrib c est le plus IMPORATNT, apres dans les pb connues, puit de bougies qui se remplissent d huile a cause de joint defecteux, le TC qui fait parfois un peu chier son monde, mais c rien de vraiment inquietant tant que la distrib est en place lol
Sinon a choisir prends pas les derniers V6 ce sont des ecotec des vrai, prends plutot une phase 2 de 95 96 pour conserver un c25xe et pas avoir le soucis des ailes qui rouillent ;o), de plus les phase 2 sont souvent mieux equipés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JustemEnt il en a trouver une de Keke, bleue clair de 95 environ 140000km.elle a juste un bas de porte enfoncer et bas de caisse mais elle est manuel et preparer et ca j en veut pas ! elle a un boitier une ligne complete inox en gros . Le carnet a jour et 1ere main ,manquai juste le cuir pour 3500clefs en main et surtout rien a faire comme papier mais bon il me faut une automatique et rouler sans permis pas trop ca.pour la distrib faite ou pas je refait tout a chaque fois Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Merci d'avance de faire un effort sur l'écriture, si tu relis ton message tu verras qu'il est difficilement compréhensible. N'hésitez pas à "aérer" pour que ce soit plus agréable à lire.

Wink Sinon la V6 à l'air d'être une bonne occaz, surtout qu'en KEKE on en voit pas énormement...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle, mais j ai un souci ,mon monospace est en panne. aucun garage 4 en tout pour etre precis ne trouvent pas la panne(pas de code default)et 5 personnes ds ma CAli c est pas legal du tout donc encore merci a vous tous.sacher que je garde logiquement ma calibra.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 03 a écrit:
pas de serie spéciale pour celle la, mais un V6 boite auto proche de chez toi
http://www.leboncoin.fr/vi/97936913.htm?ca=3_s
je te mets sa pour t'aider dans ta recherche au cas où tu n'aurais pas trouver ton bonheur
Bizarre de vendre une voiture qui soit disans aucune souci qui donne l' impression de parfait état avec entretient patati patata et de dire VENDU SANS CONTROLE TECHNIQUE ET EN L'ETAT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...