Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP

Soucis sur durite d'air

Messages recommandés

Very Happy En installant mon régulateur de ralenti aujourd'hui, j'ai donc démonté toute la partie durite et débimètre pour être plus tranquille pour bosser, et quand j'ai retourné l'ensemble, j'ai remarqué un truc bizarre : un énorme trou dans une partie qui sert à quoi ?? Ce truc doit être là depuis longtemps je ne m'en étais jamais rendu compte.



Est ce que ca peut avoir une incidence sur quelquechose ce trou ou faut il que je change tout ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben; moi aussi j'ai ce trou sur ma durite......... Et faut dire q'il m'intrige ;je sais pas si c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te fait une prise d' air dans ton débimétre peux fossé les capteur et tu peux avoir trop d' air qui fou en l' air ton ralentit, si tu a pas encore monter ton régul essaye du scotch pour boucher et regarde. Mais je me demende quoi sert se machin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce trou n'est pas normal moi je vous dis c'est la courroie d'alternateur qui vous a trouer votre tube.
tu m'etonne pas que ca cafouille

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Bon ben si quelqu'un a ça qui traine, je prends !! Mais en même temps je suis pas sûr que ca s'enlève de la durite...Va falloir que je vérifies...Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demende a quoi ca sert et si il est utile, essayer de le viré boucher le trou et rouler pour voir (s' est se que j' aurais fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Wink Bon ben si quelqu'un a ça qui traine, je prends !! Mais en même temps je suis pas sûr que ca s'enlève de la durite...Va falloir que je vérifies...Merci !!


si si ca se separe j a eu le cas aussi il s etait meme carrement cassé la figure sur la courroie Razz

pour moi ce tuyaus retiens le huiles qui passent via le retour du cache culasse
bon courage pour ta recherche en general t a la durite complete mais jsute le bout de durite ca risque d etre assez dur a trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Wink Bon ben si quelqu'un a ça qui traine, je prends !! Mais en même temps je suis pas sûr que ca s'enlève de la durite...Va falloir que je vérifies...Merci !!


Ce serait surprenant que j'ai pas ca en stock ...
je regarde demain Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa ne cause pas de blème sur le fonctionnement du moteur du fait que c'est avant le débitmètre, c'est un récupérateur d'eau et de "déchets" qui pourraient passer a travers le filtre. seul hic c'est que l'air admi par ce nouveau trou n' est PAS filtré et pile en face de la courroie qui brasse de l'air et des impuretés. donc a solutionner rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
pour moi sa ne cause pas de blème sur le fonctionnement du moteur du fait que c'est avant le débitmètre, c'est un récupérateur d'eau et de "déchets" qui pourraient passer a travers le filtre. seul hic c'est que l'air admi par ce nouveau trou n' est PAS filtré et pile en face de la courroie qui brasse de l'air et des impuretés. donc a solutionner rapidement.


Chui d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink J'ai trouvé mon bonheur, j'attends la livraison de Roulban !!
Je vous tiens au jus si ca change quelquechose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sa change quelque chose du fait que la "prise d'air" est avant le MAF mais bon!!!!!!! la meca et ses humeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
je pense pas que sa change quelque chose du fait que la "prise d'air" est avant le MAF mais bon!!!!!!! la meca et ses humeurs


j ai eu roulé sans et c est vrai que y a eu aucun changement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...