Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 J'aimerai avoir l'avis de posseceur de V6 "pucé". Quel en sont les avantages, les inconveniants et egalement la provenance des puces. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 En général les posseseur de V6 cherche le couple en bas régime et une rupture un peu plus decallé. Persa j' attend mon montage F20 pour voir se qui lui manque, je ferais la puce celon se que j' attend d' elle a Montana sur le Blitz, il est des puce simple et il peut en programmé celon ce qu' on cherche a gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Je pense pas que le couple en bas dans les tour soit une priorité d'optimisation. Le V6 d'origine est deja plutot généreux de ce coté ci. Ensuite avec une boite plus courte type F20 ou F28 c'est encore plus "marqué" C'est pour ca que j'aimerais l'avis de ceux qui sont deja "equipé" pour voir un peu ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites