williamredv6 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonsoir à tous, ca me turlupinne et j ai pas trouver de solutions franche sur le net, un poussoirs hydro qu on arrive a faire bouger avec le doigt c qu'il est mort ????? Par default, je dirais oui mais quand meme, besoin de rassurement wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut,ben disons qu'il a mal c est sur, maintenant si c est comme sur les C20NE, tu peux le démonter, l'ouvrir, bien le nettoyer et tu seras fixé ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui c bien ce qu'il me semble aussi....j'ai du stock a porter de main, je changerais donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca sent le reportage photo ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca reste simple a faire, enfin faut pas avoir peur de toucher a la distri. Jamais regarder ca mais si s' est le seul qui bouge a voir j' espére que s' est juste le poussoir. Je vais jeter un oeil j' ia une culasse qui traine chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 euuhhhhh en fait je crois que j ai dit une connerie je crois que c est justement quand il ne bouge pas presque tout seul que c pas bon... j ai lu le post de William trop vite, car le but après nettoyage c est justement que le petit cylindre puisse être libéré ( bloqué par la calamine) alors je sais pas si sur le V6 c pareil a confirmer J avais vu un reportage photo la dessus mais je sais plus sur quel fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah ben en fait fallait pas aller bien loin lol http://www.calibra-team.net/tutoriel-f7/renovation-des-poussoirs-hydrauliques-de-c20ne-t450.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites