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gti44

Probleme Xenon

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Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai remarqué que mon phare xenon gauche n éclairait plus vraiment blanc, mais un peu rose puis de plus en plus et aujourd'hui finalement il c est allumé 30sec. puis plus rien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad .... Si j'eteint mes phares et je les rallumes il reprend, mais tjs 30sec. apres il se réteint.. Je suis dégouté, car ma garantit c est terminé il y a quasiment jour pour jour un mois et ma voiture n'a que 60 000Km... Pensez vous que mon phare est définitivement mort est ce que quelqu'un a deja connu ce probleme....

Merci d'avance pour vos réponse...

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Je pense que la changement de l'ampoule mais n'eyant pas l'option d'origine moi j'ai rajouter le kit xenon ...

Mais je pense que la s'est l'ampoule arrivé en fin de vie ... mais les autres qui possede l'option te renseigneront plus que moi ... parceque je ne sais pas les symptomes pour les phares d'origine mais moi sur mon ancienne voiture j'avais mis des xenons et s'était pratiquement le meme probleme commencé a perdre la couleur et s'éteignait de temps en temps ... après plus rien ...

Après peux un mauvais contact mais je s'est pas comment s'est fichu sur les phare d'origine avec xenon ...

On esperant que tu trouveras ta panne ...

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Si jamais tu dois changer tes ampoules xenon fais mois signe j'ai les mienne d'origine que j'ai roulé que 6 mois de marque philips IdeaWink

Car chez VW c'est pas loin de 300Frs l'ampoule...

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si tu doits changer ton ampoule prend la sur le net 4 fois moins cher que chez le concessionnaire dans la marque d'origine Wink

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C'est pour ça que je propose les miennes ce sont celle d'origine qui dorment dans le carton Wink

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spyde a écrit:
C'est pour ça que je propose les miennes ce sont celle d'origine qui dorment dans le carton Wink


c'est aussi une bonne solution Wink

en général on rajoute du xenon et toi tu les as enlevés, porké ? lol!

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THUNDER a écrit:
spyde a écrit:
C'est pour ça que je propose les miennes ce sont celle d'origine qui dorment dans le carton Wink


c'est aussi une bonne solution Wink

en général on rajoute du xenon et toi tu les as enlevés, porké ? lol!


J'ai mis des ampoules en 8000K à la place Wink

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gti44 a écrit:
C est quoi la différence?? L intensité???


La couleur est plus bleuté Wink
Origine

8000K

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exacte pour la couleur

chez skoda l'origine c'est du 4300k (feux de croisement pour moi) + un kit HID xenon en 6000 k montage perso pour mes feux de route Wink

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On peut les trouver ou (sur quels bon sites) ces ampoules en 8000K ?

Si quelqu'un aurait un lien

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gtiled a écrit:
On peut les trouver ou (sur quels bon sites) ces ampoules en 8000K ?

Si quelqu'un aurait un lien


Salut Amigo Wink

Pour les ampoules Xenon il me semble que Spyde à des prix chez JR Filter WinkWink
C'est des 6000Kelvin peux t'être qu'ils ont des 8000 dans un fond de tiroir

Pour les personnes qui se pose des questions sur les température de couleur c'est simple à comprendre

Plus la couleur d'une ampoule tire contre le rouge ( ont parle de couleur chaude ) c'est dans les 3000K
Une Ampoule halogène tire dans les 5500K ( Indice de la lumière du soleil à 12h )
Tu monte a partir de 6000 à 10000K c'est des couleurs qui tirent ou qui sont bleu ( lumière froide )

Dans les longue lignes c'est les bases Smile

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Çà c'est du compte rendu un petit conseille pas plus haut que le 6000K avec les 8000K on perd en intensité d'éclairage Wink

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spyde a écrit:
Çà c'est du compte rendu un petit conseille pas plus haut que le 6000K avec les 8000K on perd en intensité d'éclairage Wink


c'est bien pour ça que mon kit HID pour les feux de route, je l'ai pris en 6000k Wink

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