Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBcalibra

repeindre ces bas de caisse ainsi que ces baguettes

Messages recommandés

bonsoir a tous amis calibristes
j'ecris ce topic car jai besoin d'avis!! je voudrai repeindre mes bas de caisse et mes baguettes de ton noir mate car le noir d'origine est passé mais je ne sais pas trop ce que sa vas donner donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ou alors si quelqu'un la fait merci de me tenir informé cordialement
JBcalibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Le problème que tu vas rencontré si tu fais repeindre tes baguettes sont les coups de portières sur les parkings ou ailleurs car ce sont elles qui vont prendre le choc en premier. Et là ca va être affraid à chaque fois. Maintenant c'est sur que ca ferait plus sympa car les baguettes qui ont terni c'est pas joli mais bon...

Je doutes qu'un calibriste ait repeind ses baguettes et bas de caisse en noir, généralement, ils le font couleur de la calibra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces vrai que les coups de portieres jai horreur de sa mais ces en attendant de pouvoir les repeindrent ton caisse, parce que la ces vraiment moche quand ces ternis!! Mais je comprends que de la couleur de la voiture c'est beaucoup plus jolie donc bon je ne sais pas quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tu m oubli la misterod moi je l ai fai sur ma cali et effectiveement ca fait plus propre mais je le rejoind sur le fait que les coup et la peinture ne fon pas bon menage sur les baguettes enfin voila ci tu veu plus d info je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah merci donc tu la fais en noir toi tes bas de caisse et tes baguettes?? quel effets sa donne en noir ?? rajeunissant jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien mais je les ai fais en noir metal a la bombe acheter a feu vert special plastique bien sur et ca ren trop bien je te rassure
enfin voila ci tu veu voir je peu t envoyer des photos par msn ou mail a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue mais j'connais pas toutes les cali du forum par coeur moi !! Sérieusement, comme je le disais généralement les baguettes sont peintes couleur ton caisse mais si tu l'as fait et que ca tient, fais profiter notre nouveau calibriste.

Wink Sinon si t'as des sous et que tu veux un radar de recul en plus :

http://cgi.ebay.de/Cliff-Leisten-Opel-Calibra-V6-16V-C20LET-Lenk_W0QQitemZ180416461225QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2a01a8b9a9&_trksid=p3286.c0.m14

Par contre elles sont à "coller" celles ci, elles n'ont pas d'attaches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que je vais le faire en noir comme ma dit calibra16 sa fait pas trop mal puis sa craint moi avec les gugus qui mettent des coups de portieres dans nos calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention la peinture a la bombe ca fait un temps apres ca se barre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait aujourdhui avec un ami on a repeint les baguettes ainsi que les bas de caisse voici les photos:

ensuite demontage du pare chocs avant


puis viens le pare choc arriere

retirage des baguettes de pare chocs

donc la ces avant la pose du papier cache et la peinture

donc la ces la difference des baguettes avant/apres

la ces la cache papier avec les moyens du bord sil vous plait papier de nappe de noel

en pleine peinture héhé

l'autre cote cacher lol toujours avec le meme papier

et la voila tout fini bas sa la rajeunit ma ptite calibra meme si bon la peinture a la bombe ne tien pas toute une vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'y es penser qu'une fois que j'avais tout terminer quel con srx faut que je les fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si je le fait je démonte les baguettes, j' aurai trop peur, puis la bombe ca volle toujours un peu ca se vois pas forcement mais tu peut avoir legerement des refelt sur ta caisse. Mais la ca va tu a bien recouvert la voiture avec la nap Very Happy Sinon les carrosiers peintres on un produit qu 'il applique sur les parti comme les baguettes pour que la peinture adhére mieux et soit plus souple pour mieux encaissé les chocs comme les coups de portiéres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je pense que je me suis pas mal démerder avc la nappe lol mais bon je verai plus tard peut être pour faire un truc mieu en tous cas j'aime beaucoup le rendu que sa donne bien mieu qu'avant certe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Perso si je le fait je démonte les baguettes, j' aurai trop peur, puis la bombe ca volle toujours un peu ca se vois pas forcement mais tu peut avoir legerement des refelt sur ta caisse. Mais la ca va tu a bien recouvert la voiture avec la nap Very Happy Sinon les carrosiers peintres on un produit qu 'il applique sur les parti comme les baguettes pour que la peinture adhére mieux et soit plus souple pour mieux encaissé les chocs comme les coups de portiéres.


c est de l appret plastique qu on appel ca Smile
a tout les coups c est de la bombe plastique que jb a du passe donc dans ce cas pas besoin d apret avant toute facon comme je disais la bombe ca tient pas dans le temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ces de la bombe plastique que j'ai mis mais bon Vera avc le temps ces sur mais la sa fait toujours plus propre qu'avant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBcalibra a écrit:
Oui oui ces de la bombe plastique que j'ai mis mais bon Vera avc le temps ces sur mais la sa fait toujours plus propre qu'avant Razz


tout a fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...