PAT441 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'aurais aimé savoir si la baguette plastique entre le tableau de bord et le par-brise est façile à remplaçer, une fois le par-brise enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 PAT44 a écrit:j'aurais aimé savoir si la baguette plastique entre le tableau de bord et le par-brise est façile à remplaçer,une fois le par-brise enlevé.Surout si le par brise est enlevé il est facile de changer cette baguette en miette ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est bon ,c'est fait.baguette changé en meme temps que le pare-brise.çà fait zoli une baguette pas cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu te l'ai fait payer par l'assurance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai envoyé la facture avec la baguette et le pare-brise,et maintenant j'attend de voir si il vont me payer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu l'as prise où en neuf ta baguette Pat et combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca sent la CG :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu veux dire quoi par CG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En tout cas si il y'a vraiment une CG je pense qu'il y aura beaucoup de monde dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 polochon a écrit:tu veux dire quoi par CG ??? commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la baguette et le pare-brise je l'ai pris chez opel.la baguette de tableau de bord coute 82e hors-taxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oula mais ça pique tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 en même temp,tu es sur qu'elle ne sera pas cassé....... je n'arrive pas a en trouver ailleurs que chez lenk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En fait je vais mon contenté de posé une baguette par dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 non ,elle n'est pas cassée,la baguette est neuve, acheté chez opel Nantes.c'est monté et c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 l'assurance te la pris en charge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 réglement reçu hier.la baguette à été prise en charge. pare-brise + baguette + montage: 761 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Aïe ca pique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cool que se soit passer sur l'assurance , j'en ferais autant le jours ou je le ferai remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites