for-tee1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut tout le monde, quelqu'un aurait deja eu le code erreur: 144 et surtout quel est sa signification car je cherche et je trouve rien sur ca a première vue il n'existe pas??????? mais bien présent sur mon V6. merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut, C'est un souci dans ton câblage.144=No immobiliser signal received Faulty unit or break in wiring(Aucun signal d'immobiliser reçu L'unité défectueuse ou l'interruption de l'installation électrique)Je te met le lien de tout les écus et défauts des vauxhall/opel et ferait un petit topic en donnant le lienhttp://www.topbuzz.co.uk/info/fault_codes/fault_codes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 code 144 : Pas de signal d’anti-démarrage, en panne ou coupure au niveau du câblage Toutes les infos codes erreur sont dispo dans la revue ragmen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 intéréssant ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon ben c'est gooood j'ai trouvé, c'est le boîtier qui est "mort" je pense car il y a des traces d'ouverture de ce dernier, j'ai donc monté celui du V6 boite AUTO a ma femme et elle démarre au 1/4 de tour et pas de voyant moteur, du moin au ralenti ,j'ai pas encore accéléré ma femme fais dodo..... mais une fois debout !!!!! attentionnnnnnnnnn !! voila je vais chercher un boîtier par contre si quelqu'un qui possède EPC peut me donner la ref correcte du boîtier pour mon V6 car celui qui était monté je suis pas certain que ce soit le bon, c'est donc pour une V6 boite MECA avec clim et sans immo du: -27/02/95 -N° de chassis: WOL000085S90024XX boîtier en ma possession : BOSCH= 0 261 203 586 GM= 90 506 364 repère= HE merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en fait c'est simplement que c'est pas le bon ECU, c'est un avec immo et ma cali n'en est pas equipée tout simplement. merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 T' en a trouver un nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui Mr et bien content!! . tu as eu le temp de regarder se que je t'ai demandé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Nan, je vais jetter un Oeil au garage aprés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites