Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjour à tous les calibriste!Voilà comme bon nombre d entre vous je suis victime de mon plafonnier qui a décidé de se décoller (ça me rend malade!!!). J ai essayé la neoprène en spray, mais dès les première chaleur, badaboume redécollage(elle à son caractére ma titine). Alors ma question est la suivante: ma cali est de 1993 2.0i 8s, estce que unciel de toit de cali de 1997(plus recente donc) peut il se monter sur une 1993? Merci d avance pour moi mais aussi pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 A priori rien ne s'oppose à ce que tu montes un ciel de toit plus récent, il me semble bien qu'ils sont les mêmes.A confirmer par les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je dirais pareil que guillaume14, sur il ira mais au pire se qui pourai changer se sont les fixations mais tu poura toujours les changer. Mais a mon avis il sont tous pareil (sauf avec TO bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tous les memes effectivement verifie bien qu il y est ou non selon ce que tu veux l ouverture du toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ok, demain je vais chez mon casseur préféré (qui possède 4 kali) et je m en prend un! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 25 février 2010 As tu trouvé ton bonheur chez ton casseur ? Sinon fiche technique pour le refaire : http://www.calibra-team.net/t469-renovation-d-un-ciel-de-toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites