Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calibradav

Xe - Xev

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai la possibilité d'acheter un Cali XE 150ch et comme je possède une XEV, je voulais savoir s'il y avait pas mal de pièces qui correspondait histoire de l'acheter pour les pièces.... Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Comme l'a dit mic43, rien de compatible entre les 2 motorisations. Bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses...Au pire j'aurai la carrosserie en réserve. Il y a une chose qui corresponds, c'est le pot d'échappement mais pas le collecteur; c'est déjà ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Tu es sur ? Car à ma connaissance, la sortie du silencieux d'échappement n'est pas la même : l'embout qui vient sur l'intermédiaire monte pour l'un et descend pour l'autre. La modif est réalisable il me semble sinon...Et encore il me semblait bien que le diamètre du silencieux était différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le diametre est le meme
mais comme t a dit misterod verifie le coude a tout les coups c est l inverse que tu va avoir sauf les dernieres sfi qui on eu des pot comme les ecotec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses. A partir du 09/92 le pot corresponds à ma xev (09/94) sauf le collecteur et je crois le catalyseur. Ceci à partir du livre Opel donc devrait-être bon.
1000 merci. A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibradav a écrit:
A partir du 09/92 le pot correspond à ma xev (09/94) sauf le collecteur et je crois le catalyseur. Ceci à partir du livre Opel donc devrait-être bon.
1000 merci. A+++

Wink Par curiosité, j'aimerai savoir de quel livre "OPEL" tu tires ces infos car à ma connaissance de calibriste, le catalyseur n'est devenu obligatoire qu'en 1994 chez nous, donc pour les modèles SFI d'avant il n'y en avait pas...à moins qu'ils viennent d'en dehors de France. J'émets quand même un très gros doute sur la compatibilité entre les 2 motorisations...A voir avec tes sources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les dimensions d' échapement sont différent, car justement l' eco tec aprés le cata est le seul qui corespoonde au V6 ... et pas le SFI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Calibradav a écrit:
A partir du 09/92 le pot correspond à ma xev (09/94) sauf le collecteur et je crois le catalyseur. Ceci à partir du livre Opel donc devrait-être bon.
1000 merci. A+++

Par curiosité, j'aimerai savoir de quel livre "OPEL" tu tires ces infos car à ma connaissance de calibriste, le catalyseur n'est devenu obligatoire qu'en 1994 chez nous, donc pour les modèles SFI d'avant il n'y en avait pas...à moins qu'ils viennent d'en dehors de France. J'émets quand même un très gros doute sur la compatibilité entre les 2 motorisations...A voir avec tes sources.

Le livre du concessionnaire. En fait mon ancienne SFI était de mai 1994 donc une des dernières 150 ch et il y avait un catalyseur ainsi qu'un cache moteur ECOTEC et pourtant c'était bien une XE. Je redemanderai chez Opel la prochaine fois. Bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid une SFI avec un cache moteur ecotec ??!! T'as des photos du moulin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...