Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour voila je possede un calibra 8s avec moteur mort et je voulais savoir si il etait possible de monter un moteur 2l 16s sfi dedanssavoir si les support moteur sont pareil et si il y a quelque chose a changer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca va étre changement des gestions electronique, changement de boite, changement de radiateur des piéces qui ne sont peut étre pas a la même place, peut étre les cardans les support moteur, enfin aprés j' y conais pas grand chose en 8s 16s. Mais aprés en cas d' accident le véchicule est modifier donc a t' es risque et péril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui de toute facon j'ai tout un 2l16 car j'ai la voiture entiere mais accidente ,ces au niveau des support surtout que je ne sai pas si ses pareil dans toutes les calibra si ils sont au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tous monte les bloc sont identiques donc tes support se montent sans probleme pour les cardans pas de probleme non plus apres c est plus les faisceau a remettre en place mais c est faisable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Caliboy a écrit:tous monte les bloc sont identiques donc tes support se montent sans problemepour les cardans pas de probleme non plus apres c est plus les faisceau a remettre en place mais c est faisable ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 ok je vous remercie je vous tien au courant une fois le moteur montee merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites